Meilleur temps pour la pêche à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
😉Bonjour à tous! J'aimerais planifier un voyage de pêche durant mon prochain séjour à Punta Cana. Est ce que quelqu'un sait quelle est la meilleur saison pour la pêche là-bas. Coimme je viens de la Gaspésie, je ne crois pas au dicton que c'est bon à l'année vu que c'est la mer... SVP si quelqu'un est au courant me renseigner...😮
Ou que tu sois, la terre est toujours ronde. Marcel et Hélène
CL Clermontois Regular ·
Bonjour,

Je ne voudrais pas vous décevoir mais la pratique de la pêche est très peu développée ici. Il y a quelques bateaux de soit disant pêche au gros mais qui sont plus pour la promenade. En plus c'est cher vu le résultat. Ce n'est pas le poisson qui manque mais les connaissances. Pour preuve ici il n'y a pas de filière pêche, tout est importé ce qui est un comble dans une ile, cela est du au peuple Dominicain qui n'a pas d'histoire donc pas de conquête de la mer, pas de marin. Pour celui qui aime l'aventure, je pense qu'il est plus interessant de pêcher dans certains lacs ou rivières, pareil pour celui qui aime la chasse, ici il y a de grandes possibilités non exploitées. Bon séjour.
CA Cabamar ·
😊Merci beaucoup pour l'information. Deuxième question, je suis intéressé à aller à la pêche en rivière en République près de Punta Cana( 1 jour) ( si possible). Comment m'y prendre? Est ce que cela prends un permis spécial? Que peut-on pêcher en rivière la-bas? Quelle sorte de pêche?(à la mouche? au lancer léger.)Est ce que vous pouvez me reférer et m'Indiquer le prix? Mieux encore me fournir l'endroit sur le net qui peut répondre à mes questions.Mon séjour en République va être dans la mi-février...

Je vous remercie.🙂
BL Blopart Globetrotter ·
Hola Bernard!

Et bien je suis tout à fait d´accord avec ce que tu viens de dire.

Salut amigo,

Pablo
CH Chouchou3671 ·
salut tu parts quand et a quel hotel stp?
CA Cabamar ·
🙂 Bonjour, mon message datait de l'an passé( janvier 2008). Cette année je n'y vais pas car j'ai eu des dépenses imprévus( achat d'une camionnette), donc notre voyage annuel est remis à l'an prochain, à moins que le destin en décide autrement.. Au plaisir de te relire..😉

Similar discussions

You might also like