Météo actuelle à Bayahibe? (mi-avril 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
😎 Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un rentre de bayahibe, le temps qu'il y fait en ce moment ? est-ce qu'il faut prévoir une petite veste pour les soirées ? au niveau moustics ? Je vous remercie de bien vouloir me conseiller avant dimanche jour de mon départ merci à vous pour tout.
paradise pam
SN Snowskate Regular ·
Bonjour, je suis rentrée samedi de Bayahibe, la température se situe entre 30 et 40°, par moment nuageux, puis soleil pendant quelques heures puis de nouveau nuages mais qui font du bien et en fin de journée, il y avait du vent et nous avons eu 2X de la pluie mais à peine 5 minutes... Pour le soir pas besoin de veste, il fait encore bon. En ce qui concerne les moustiques certaines personnes ont été "dévorées" mais nous pas du tout, vous pouvez toujours vous procurer du produit en spray à mettre sur vous pour la soirée. Dans l'hôtel où nous étions, il y avait quelqu'un qui fumigeait le soir. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Isabelle
AN Angelux57 ·
Bonjour Paradise,

Je rentre juste de Bayahibe... j y ai passé 15 merveilleux jours !! le temps etait tres agreable... un peu de pluie fine le matin sur 2 jours durant nos 15 jours... mais l apres midi ca se decouvre et il fait soleil... En ce qui concerne la veste pour le soir, cela depend de tes activites. Moi aussi on m avait conseillé de prendre un trench coat pour la soiree mais il est resté dans l armoire pdt 15 jours ! j avais juste un pull sur les epaules en debut de soiree, mais apres je dansais je dansais donc plus besoin de pull... c est peut etre mieux de prendre un petit pull leger si tu ne comptes pas forcement bouger toute la soiree... voila... tu pars quand ??? moi je cherche deja des vols pour y repartir... 🙂 ca me manque trop !!! et pourtant je ne suis rentree que dimanche !!! je veux y retourner !!!!!!

Similar discussions

You might also like