Météo début mars à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Bon alors j'ai pu voir le temps prévu à Punta Cana pour la première semaine de mars et ça m'a pas l'air fameux du tout....ils annoncent de la pluie pratiquement tout le temps. :( Je commence à m'inquiéter, je pars lundi et j'avais exprès choisis cette période de l'année car je pensait qu'il ferait beau et chaud...Rassurez moi les locaux et dîtes moi que le temps est et sera clément!!!!
IS Isaby94 Regular ·
Je pars aussi lundi en RD. Pas d'inquiétude. Il fera beau, à ce temps de l'année, quand il pleut, c'est de courte durée. Les icônes de pluies sont souvent placés en fonction du risque de précipitation. Donc, il peut y avoir 50% de chance qu'il pleuve mais la pluie, souvent localisée, ne dure que quelques minutes. Et les nuages... Pas de problème, on bronze quand même! regarde météo média et weather online, tu verras que la semaine s'annonce bien belle. Je suis allée en novembre à puerto plata, on prévoyait de la pluie toute la semaine et finalemen, une journée de déluge et des averses le soir mais 6 belles journées chaudes avec percées de soleil. Bon voyage
Isaby94
MA Maxime84 ·
lol c est clair qu une majorité des sites meteo prevoient nuages pluie soleil, en gros ils se mouillent pas ! Je pars lundi 09 et j espere que vous avez passé de belles vacances et surtout ensoleillé.
KI Kirara26 Regular ·
D'après mes parents il leut mais bon il ya plein de soleil quand meme c'est pas 15 min de pluie par jour qui va vous embeter.
IS Isaby94 Regular ·
Je suis de retour de mon voyage. Pas une goutte de pluie, des passage nuageux, beaucoup de vent mais quand même beaucoup de soleil et de la chaleur! Pas de neige! hi! Hi! Morale... Faut pas s'en faire avec la météo de toute façon, on ne peut rien y faire! Ah! Dame nature!
Isaby94
TO Tony67 Regular ·
Bon alors juste pour vous dire que je viens de rentrer de l'Hôtel Barcelo Bavaro Palace de Punta Cana et que j'ai passé des vacances vraiment inoubliables dans un endroit paradisiaque. Finalement le temps était très clément puisqu'il a fait beau quasiment toute la semaine excepté une seule fois ou nous avons eu le droit a une petite mousson de 15 min mais ce n'était pas bien grave... Je vais mettre en ligne mes impressions sur cet hôtel pour ceux que ça intéresse.

Encore merci pour votre aide...

Similar discussions

You might also like