Météo pour La Romana début mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour

avez vous vu la meteo pour cette semaine et la semaine prochaine pour la romana c'est dégeu il pleut tous le temps moi je pars le 2 mars ca m'inquiete un peu et vous???
BI Bianka33 Regular ·
Oui, il pleut beaucoup cette année en R-D et ce n'est pas normal mais il faut faire avec! Moi je part à Puerto Plata le 28 mars et je me croise les doigts pour avoir du soleil toute la semaine que je serai là. Je te souhaite du beau temps pour tes vacances à Bayahibe.
Bianka33 vous souhaite bon voyage! 2012: Turks & Caicos 1997/1999/2000/2001/2012: Santo Domingo, R-D 1998/2007/2009/2011: Puerto Plata et Sosua, R-D 2006/2010: Punta Cana, R-D 2007: Bayahibe, R-D
ST Stephmanon ·
merci beaucoup avoir su qu'il pleut beaucoup depuis quelque temps je serai allé a cuba comme d'habitude.
BU Buey71 Regular ·
Bonjour! Nous sommes allés à Puerto Plata en fin janvier et oui, ils annonçaient de la pluie toute la semaine. Par contre, nous avons eu seulement 1 journée de pluie et pour ce qui est du reste.... Pluie la nuit, de très belles matinées et plus de nuages à chaque après-midi vers 14 heures. Ne vous en faites pas. Les sites web indiquent souvent de la pluie (même si ce n'est que pour une partie de la journée ou de la nuit). Nous avons eu beaucoup de soleil 😉 et de chaleur quand même!

Bon voyage!
RI Ricboily Regular ·
Hé, pas de panique les amis🙂.je pars aussi en RD je regarde la météo 🙁🙁.j'étais tres découragée de la température(départ 18 mars) Je suis allé voir sur logitour-repdom.com, des nuages ...pluie....pluie nuage.vraiment décourageant🤪et je suis allé sur zoover.fr WOW.....super soleil....soleil..quelques nuages et encore du soleil😎 .donc, mon moral c'est amélioré, disons que je prend le cite qui fait mon affaire😉😉BYE
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
LI Lionne50 Regular ·
Moi je suis allé en R.D. à Boca Chica du 12 au 19 février et ma soeur du 12 au 26 et il a fait très beau, nous aussi quand on regardait sur certains sites de météo ils annonçaient de la pluie et quand on a découvert zoover ils annonçaient beau et ensoleillé et c'est ce qu'il a fait. Bon voyage
IS Isaby94 Regular ·
Je pars aussi pour la Romana le 2 mars. J'aimerais bien qu'il fasse superbement beau, mais comme nous n'avons aucun pouvoir là-dessus, il ne faut pas s'en faire. Je suis allée à puerto plata en novembre et les pédictions étaient désastreuses et finalement on s'en est tiré avec une journée de pluie forte et du soleil et quelques averses. Je te laisse le lien d'un site météo que j'aime bien. Tu verras que les prévisions ne sont finalement pas si pires! http://www.yr.no/...La_Romana/La_Romana/
Isaby94
ST Stephmanon ·
merci isaby94,

pars tu avec air transat lundi apres midi

Similar discussions

You might also like