Météo et moustiques à Punta Cana en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
je pars pour punta cana en janvier 07 du 10 au 17 janv.quel meteo fait-il? y a t-il des moustiques? merci de me repondre!
KE Keaven ·
Je me posais la meme question ... mais plusieurs commentaires m'ont dit que ca serait tres bien !!!!

A quel hotel tu vas ... mon meilleur ami et moi on part au meme moment que toi ....
Souris, c'est gratuit !
VA Valou111 ·
salut keaven,

tant mieux si il fait beau et chaud!!!! je vais au grand paradise bavaro. et toi? valerie
LO Lolochrisl ·
salut

jepeux vous rassurer janvier c'est nickel, nous soomes partis en république dominicaine à la romana 3 fois et ca a toujours été super et on a jamais eu de moustique je vous souhaite un tres beau voyage

chris
AD Admin ·
salut,

pour répondre à ta question, oui il'y a des moustiques !!! et comme les dominicains, ils sont redoutables !!! personnellment, je n'ai pas eu de moustique dans ma chambre, par contre, attention si tu restes prè d'un endroit sauvage ( genre lac, foret, meme l'ile saona ect...) et au endroits "ouverts" du type bars, restos .. la lumière les attirent!

prend de l'antimoustique et de la crème pour te soulager des boutons, car les picures laissent des marques et démangent énormément !!
AU Aude21203 ·
Bonsoir, Nous sommes allés à punta cana l'an dernier au mois de janvier....Plein d'appréhensions au départ: moustiques, dengue.... Résultat c'était génial, pas vu de moustiques même en excursions, on nous avait parlé d'un traitement pour le palu à faire, résultat on nous l'a déconseillé sur place car il n'y avait aucun problème... Vas y les yeux fermés, c'est génial... Bon voyage Aude

Similar discussions

You might also like