Météo à Punta Cana en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour je part en janvier et j aimerai avoir des infos meteo climat .merci
amal
DI Didou47 Veteran ·
j'étais à Punta Cana cette année en janvier. La journée il fait bon mais pas trop chaud (28° environ, 30 maxi), toujours du vent par contre. Le soir c'est plus frais, prévoir de quoi se couvrir car les soirées peuvent être fraiches (pour rester en petite robe à bretelle par exemple). Sur 8 jours il a fait une journée avec de la pluie, mais bon ce n'est pas la mort car il fait toujours très bon et il ne pleut pas en continu non plus. Et puis le vent chasse les nuages assez rapidement.
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O.Wilde
AD ADV Veteran ·
Bonjour Nous étions au Punta Cana du 5 au 12 janvier 2008. Nous sommes arrivés, le soir, sous une pluie battante, dur, dur🙁 La semaine s'est super bien passée, je confirme les températures et nous n'avons eu de la pluie que toutes les nuits aucune goute en journée sur toute la semaine. Il faut relativiser, nous y sommes retournés du 7 au 17 Novembre, normalement le mois le plus pluvieux de l'année. 1 averse importante un soir et 2 averses de 10 mn en journée sur la semaine et demi. De toutes façons il faut chaud. Bonnes vacances A+ ADV
OV Ovildio Regular ·
C'EST SURE QUAND J'ANVIER C'EST LE MOIS D'HIVER ALORS ONT PEUT RISQUER UNE AVERSE SOUVENT LA NUIT OU APRES SOUPER ET UN PEU PLUS FRAIS. QUE LES AUTRES MOIS.

JOUR ENTRE 27 ET 30 DEGRÉE ET LE SOIR ENTRE 22 ET 25 DEGRÉE C'EST MIEUX QU'A LA MAISON!
NA Nathalie457 ·
l, an passer j'ai été à punta cana ... du 5 au 12 janvier 2008 ... surement pas a la meme place nous deux car moi pas eu une goutte de pluie lollll un soir 5 minutes et quand nous sommes sortie du resto c, était déjà sèche !!!
FA Faiz92200 ·
salut je pars ossi en janvier et j espere bien kil dera beau.je pars le 12.et toi?a bientoy😉

Similar discussions

You might also like