Météo à Punta Cana fin juin-début juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous 🙂

J'aimerais savoir quel temps il fait ou va faire de fin juin à début juillet 2010. Car je désire me rendre à Punta Cana et j'ai peur de la météo, qu'il pleuve trop. Quelqu'un pourrait-il me renseigner avec une certaine certitude.

Merci d'avance

Oli
GF Gfou ·
Bonjour!

Je crains que personne ne pourra t'assurer avec certitude la météo à Punta Cana fin juin-début juillet. La météo là-bas est très changeante. La saison des pluies démarre en juin mais par exemple, nous, nous sommes partis la semaine dernière et nous avons eu en tout uniquement 5 minutes d'averse en journée. Par contre, les dominicains nous ont dit que les 2 semaines avant, il avait plu plus ou moins tous les jours... donc tu vois, la météo est très aléatoire. Partir en période de saison des pluies est statistiquement plus risqué il est vrai mais même en pleine saison, il existe des semaines de pluie. En tout cas, les paysages et les dominicains sont super et je te souhaite un très bon voyage!!!
Géraldine
BR Brclbvrplc ·
salut,

nous allons depuis 6 ans tous les ans passer 2 semaines (dernier week end de juin à mi juillet) à punta Cana.Nous n'avons jamais eu mauvais temps une fois queue de cyclone pluie une demie journée et la nuit et l'an dernier pluie une matinée.sinon parfois quelques averses tropicales de 5 minutes en fin de soirée et il y a 3 ans un gros orage la nuit enfin rien de dérangeant en tout cas plus beau que chez nous en ce moment.Le mauvais temps ne nous a jamais gaché les vacances la preuve on y repart chaque année.
LA Landsat ·
Alors je ne veux pas te décevoir mais nous sommes à la Romana depuis le 19juin et le temps n'est vraiment pas top nuageux et pluie. Les pluies ne durent pas 10mn mais des heures..... on a du voir 1h de ciel bleu depuis le 19....... et depuis ce matin il n'arrête de pas de pleuvoir.

PS : le bassin med il y a du soleil.
BR Brclbvrplc ·
Vous n'avez vraiment pas de chance.Cette année nous partons mi juillet j'espére que ça ira. PS Sur Toulouse beau temps (enfin) que depuis mardi chauffage dimanche!!

Similar discussions

You might also like