Météo à Punta Cana fin juin-début juillet 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour à tous, Nous sommes un couple voulant partir en vacance...

Nous souhaitons et envisageons de partir en RD cette année à partir du 26juin pour une durée de 15jours. Mon compagnon s'inquiète beaucoup par rapport à la météo, la saison des pluies... ... Quel temps fait il réellement a la période fin juin début juillet...? On a trouvé des séjours pour punta cana, 1500€ les 15 jours. Il est vrai, que ce serait un peu embêtant de mettre "ce prix" s'il pleut tous les jours... Merci de nous aider/ conseiller pour ce séjour..

Cordialement, Kris
RO Romanof101 Regular ·
Je vais , depuis quelques années, pour une semaine en Juillet ou en Août à Punta Cana, RD et le beau temps est toujours au R-V. Oui, il se peut, qu'il pleuve ( une vraie pluie du sud.. FORT ) mais normalement pas plus que quelques mins. C'est plus risqué en septembre, début de saison des ouragans.. Bon voyage
CH Chucky122 ·
Nous sommes allés en juin 2003 et nous avons eu 20' de pluie un soir et une nuit le lendemain c'était nike D'ailleurs nous y retournons le 11 juin il pleut moins du côté de Punta Cana que de St domingo ou Puerto Plata
NA Nannou75015 ·
Bonjour,

Je pars également en fin juin début août avec mon copain, et on s'inqiète également du temps qu'il va faire.
AN Ankri ·
Je pars aussi avec mon ami à Punta Cana à partir du 23 juin et j'ai regardé les prévisions météo et ce n'est pas très réjouissant. Quand ils disent "averses" c'est toute la journée?
CA CanadaGoose Veteran ·
Voici un site fiable : http://www.onamet.gov.do/historial.php?s=tiempo&id=8246

Et arrêtez de regarder les prévisions automatisées des autres sites dits "de prévision". 😉
CH Chucky122 ·
Bonjour JE te répond depuis punta cana et je peux te dire que l'on ne sait pas bougé tellement il fait chaud nous avons eu 2X 10 minutes de pluie la nuit et le matin mais c super bonnes vacance Christine
KA Katiacmoisal ·
coucou nanou!

je pars aussi ac mon copain fin juillet debut aout a puntacana vs allez ds kel hotel ?

a bientot!

Similar discussions

You might also like