Météo à Punta Cana fin septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous,

Je pars dans à peine 3 jours en République Dominicaine et plus exactement à Punta Cana, je ne cesse de regarder la météo sur Internet qui me laisse présentir des vacances pas très ensoleillé...puisqu'au 30 Septembre, il pleut même si il fait chaud mais je ne vois pas de soleil à l'horizon!! Est ce que quelqu'un pourrait me dire si la météo a raison ou bien si ce n'est que de petites averses et que la plupart du temps le soleil sera au rendez-vous...

Merci de répondre rapidement ou de me donner un site Internet avec la météo précise à Punta Cana puisque le départ approche.
EC Eclipz311 Regular ·
Je pense que le plus simple est de voir ça de tes propres yeux... qui plus est, ça peut changer au cours de ton séjour... il peut pleuvoir jusqu'à ton arrivée là bas pour se calmer ensuite ou alors ça peut être une alternance ou alors demain il peut faire beau pour repartir en pluie... dans tous les cas la météo qui peut t'être donnée à 3j ne sera pas nécessairement représentative de celle que tu auras pour ton séjour.

Dans tous les cas il faut que tu prévois de quoi te protéger de la pluie puisque c'en est la saison...
Vincent
DI Dimitri93 ·
Merci de ta réponse rapide, il est vrai que le mieux est de voir sur place et puis si c'est comme la météo en France il n y'a rien d'exact... Encore merci.
EC Eclipz311 Regular ·
Bon en tous cas j'espère que tu auras du beau temps. Passe de bonnes vacances
Vincent
FO Forumiste Regular ·
Pas un nuage sur la RD aujourd'hui : http://www.sxmcyclone.com/

Bonnes vacances !😎
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots... Martin Luther King

Similar discussions

You might also like