Passeport nécessaire pour Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Voila je doit partir finjuillet mais je sais pas si j ai besoin d un passeport on m a dit que non mais le mec de l agence es pas sur, qui saurai me repondre d autant plus que ca met du tem a etre commander
ST Stratovarius Regular ·
Pas de passeport; une carte d'identité plastifiée suffit.
Timo.
GU Guillaume198 ·
tu es sur a 100 pourcent?c est tres important tien moi au courant
ST Stratovarius Regular ·
SUR à 200 % !
Timo.
GU Guillaume198 ·
merci stradivarius tu es un amour
CA Casadelmar Regular ·
Hola

Certain à 800 % ! Mais il y'a toujours un Mai Joli mois de mai Mois de Marie ...

Si tu restes en hotel pendant ton séjour : Ok sans problème NO PASSEPORT !! Gracié .. La nouvelle carte d'identité plastifiée est Obligigatoire lol !!!

Par contre si tu vas visiter le coin en louant une voiture, moi je te conseil de faire ton passeport La-bas c'est un peu tout et rien ! Il roule la nuit sans éclairage et parfois sans permis et ce sont tous des cousins de Prost !!! lol ... Alors si tu rencontres un petit blème vaut mieux avoir un papier magique dans ton porte feuilles !

Casa del mar .
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
SA Sandra2204 Regular ·
pa de passeport obligatoire
sandra et alex les passionnés des voyages.....
SE Sequoia Regular ·
Hola,

Rentré aujourd'hui de Puerto Plata et sans passeport. Juste la carte d'identité.
Dany
GU Guillaume198 ·
Merci pour toutes ces informations hasta luego .

et aller les bleusssssssssss
TO Totoche ·
Bonjour,

La nouvelle carte d'identité française plastifiée suffit mais attention de ne pas prendre un vol avec escale aux US car là il vous faudra un passeport.

Ne pas oublier de garder 20 dollars par personne pour la taxes de sortie à la fin du séjour payer lors de l'enregistrement des bagages à l'aéroport.

Bonnes vacances
PA Patrichard ·
bonjour je suis revenu de punta cana mardi 13 juin ma femme n'avait que la carte d'identité plastifiée elle n'a eu AUCUN problème
patrick
UN Unideo ·
ne t'inquiete pas pour la republique dominicaine il faut simplement une carte d'identite plastifiee, c'est un pays merveilleux, nous esperont repartir bientot pour la 3 fois 😉bonne vacances

Similar discussions

You might also like