Pêche au gros à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
salut a tous,

j'aimerai avoir des renseignements, ou des expériences vécues, au sujet de la peche au gros, en effet mon mari est un fan de peche, (mer, rivière) et aimerai tellement faire l'expérience dans les caraibes ; mais ne nous emballons pas, c'est peut etre un attrape touriste mon voyage à punta cana débute le 10 novembre 07, puis-je compter sur l'un de vous pour me renseigner merci par avance carole
CL Clermontois Regular ·
Bonjour, Oui c'est vrai, dans la pluparts des cas c'est un attrape touriste, vous ne voyez aucun poisson et ils vous disent, "Revenez demain ce sera meilleur". Ici il y a de l'espadon, du marlin etc, mais ils ne savent pas faire, les Dominicains sont de tres mauvais pêcheurs (C'est pour ca qu'ici, fait tres rare, c'est une ile ou quasiment il n'y a pas de poisson frais, tout est importé et congelé) Avant d'embarquer, bien verifier avec d'autres personnes qui sont alles avec le même bateau. ( c'est simple, aller a l'arrivée du bateau incognito, quelques jours avant.) Bonne chance.
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

Les bons pêcheurs dominicains sont là ou se trouve le poisson, dans le Sud Ouest, ou j'ai vu tous les jours de simples "Lancia" équipé d'un 40 cv revenir avec du Thon, du Marlin, de la Dorade, et parfois un requin.

Le problème : il faut s'éloigner de la côte de plus en plus, très loin... et ils partent donc pour la journée entière. Au vu du prix de l'essence, la rentabilitée est limitée...

J'ai eu beau chercher d'autres points de pêche...seul le Sud Ouest paraît prospère pour le '"Gros" et pour le reste aussi d'ailleurs (Langoustes...)

Cliquez pour info's sur Punta Cana :

http://mikesmarina.info/home.html
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
CA Caco83 ·
MERCI BEAUCOUP POUR CES RENSEIGNEMENTS A BIENTOT CAROLE😎
CA Caco83 ·
MERCI POUR TOUS CES RENSEIGNEMENTS ILS ME SERONT TRES UTILES A BIENTOT CAROLE

Similar discussions

You might also like