Pluie en avril à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonsoir,

Petite question fort importante ... certaines ou certains d'entre vous seraient ils déjà partis en avril à Punta Cana ?

Avez vous eu lors de votre séjour de la pluie (combien de jours sur 1 semaine ?)

Merci ...
PA Patrish Regular ·
ouf, si je me rappelle bien, il commence à faire pas mal chaud en avril, et il me semble que les pluies ne surviennent qu'en fin de soirée, après le couché du soleil ou la nuit, à moins de dormir à la belle étoile tu ne devrais pas t'en appercevoir. mais il me semble qu'il ne pleut pas beaucoup à ce mois-ci. mais si quelqu'un peut apporter des précisions, ma mémoire semble plus courte que je ne le croyais
Pat
RO Robert123 Regular ·
bonjour je part fin mars début avril il parait que il pleut pas saïs moi la 😉
TA Taya75018 ·
Bonjour !!

Depuis que j'ai dis à mes amis que je partais à Cortecito (15km de Punta Cana) du 26/05 au 3/06, tous le monde me dis : il ne faut pas partir à cette saison, il pleut beaucoup à cette période, vous n'allez pas pouvoir faire d'excursions avec le sale temps que vous allez avoir .... etc....

Est-ce de la jalousie ? ou ont-ils raison !! Ca m'enerve !!!!

Est-ce des personnes qui sont partis pendant cette période pourrait éclairer ma lanterne ? pour me rassurer, pour que je puisse leur clouer le bec...

Merci d'avance
Laëtitia
LA Labonin Regular ·
va voir sur www.meteomedia.com il a toutes les statistique pour ca le nombre de mm de pluie le nombre de jour et ce par mois par mois
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence
AV Avana ·
Merci !
AN Annepraline ·
bjr, voila je suis allée 7 fois en republ, et xchaque j ai eu un peu de pluie chaude, qui ne dure pas plus qu une heure ou deux, et qui seche tres vite
simon
SO Soofee Regular ·
bonjour

je suis revenue le 15 mai, l'année dernière j'y étais jusqu au 20 mai, ....j'ai vu de la pluie la nuit

cette année quelques heures mais pluie chaude en effet

le temps redémarre vite et tu n'as pas froid

donc pas de panique ...et dans le pire des cas tu auras 2 jours de mauvais temps sans bronzer mais tu peux bouger donc tu peux leur clouer leur bec ....

et la météo reste aléatoire

par contre vous aurez très très chaud

@+
TA Taya75018 ·
Merci ! pour tes infos!

Nous partons samedi et je regarde la météo sur internt ; pour une fois ça à l'air d'aller mais bon d'ici samedi ca peu vite changer.

A bientôt Laetitia
Laëtitia
NA Nat545 ·
Hello

Je rendre de république domenicaine, je suis partie du 29 avril au 11 mai, le 1er jour quand nous sommes arrivé, le ciel était tout bleu, et puis dans le car nous amenant à l'hôtel, le temps c'est couvert, pour devenir tout gris et des averses ce sont misent à tomber. Conclusion, il a plu presques toutes la journée, mais ça ne durait jamais plus de 5', nous avons eu la chance d'être tjs à l'abri quand elle arrivait. Le 2eme et 3eme jour, le ciel était encore gris, mais sans pluie et il faisait assez chaud pour pouvoir aller nager, se faire bronzer (et oui, malgré le ciel gris, on brûle! lol) Par la suite, on a eu le ciel bleu et ensoleillé tout le reste du séjour. La république d est magnifique, d'ailleur j'étais à punta cana et je compte bien y retourné d'ici 2ans et demi (et oui, il faut bien économisez! lol). Enfin, voilà, j'espère que j'ai pu t'aider A bientôt nat
nat

Similar discussions

You might also like