Punta Cana et météo actuelle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour a tous ! Je pars demain en République dominicaine a punta cana (ou plus précisément bavaro a l'hotel carabela beach) pour une semaine et je viens de voir sur un site de météo qu'ils annoncent de fortes pluies et pas un rayon de soleil toute la semaine 😠 . Pour ceux qui sont déjà parti, pensez vous que cette météo soit très fiable? pleut t il vraiment tout le temps dans ces cas la ? je commence a stresser un peu, moi qui m'imaginez un voyage de rêve ! j'ai eu tant de mal a pouvoir partir ! Merci beaucoup pour vos réponses ! Bonne journée
LI Lillyd10 Regular ·
part traaquille, même s'il pleut, c'est souvent la nuit (donc pas grave) et pas longtemps (genre 20 minutes). n'oublie pas que c'est une île, le temps tourne très vite, à Punta Cana les nuages ne font que passer, des belles journées de soleil t'attendent ... crise pas, tu verrras ! ça se passe toujours bien là basn et reviens bien bronzée !! n'oublie pas la crème en quantité, sur place c'est hors prix !
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
MI Mireille2005 Regular ·
bonjour!!j'ai passé 10 j à noel et n an au bavaro caribe et le temps était super sauf les 2 derniers jours ou il a plu la nuit et ça c'est rafraichi! Mais pour trouver le beau temps, il suffit juste d'aller à agadir ou sur la gde canarieà 3h 30 d'avion. si vous voulez d'autres renseignements... Mireille
NA Nadera ·
http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/Intl/Pages/DOXX0003.htm

va sur ce site, la météo est plus belle.

Je pars a punta cana la semaine prochaine et ne te cache pas que j'ai moi aussi un peu peur de trouver une météo de cr..te.

Allez c'est bon il fera beau, je croise les doigts😛

Heu ... agadir c'est pas un peu frais pour la saison🤪???, le soleil oui mais la chaleur aussi, c'est le but des vacances au soleil l'hiver non ?
EL ElisabethB ·
Merci a vous trois pour c renseignements, ça me remonte le moral, on part demain a 2h du matin, en espèrant voir le soleil en arrivant ! Nadera passe de bonnes vacances !!!!!

oui agadir c un peu frais en ce moment et pour les canaris j'y suis allé a cette période l'année dernière, yavait du soleil mais il fesait pas très chaud, par contre je trouve que niveau paysage les canaris c pas terrible (surtout au niveau des plages) par contre l'hotel et piscine rien a dire!

allé jvai finir ma valise ! jvous donnerai des nouvelles

Similar discussions

You might also like