Restaurants à Las Terrenas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
y a t'il des petits restaurants typiquement dominicains sur playa bonita? Ou y a t'il uniquement des resto tenus par des français et des resto d'hotel?
BL Blopart Globetrotter ·
Plus au centre ville, tu en auras typiquement dominicains.

Salut,

Pablo
PO Poita Regular ·
ok mais logeant sur playa bonita (hotel acaya) avec 2 enfants (6mois et 3ans) il nous sera + simple de manger sur cette plage le soir. Y a t'il des resto locaux pas trop cher et sympa ? merci laurent
BL Blopart Globetrotter ·
Il est possible, oui!!

De toute façon, j'ai vu que l'Acaya a un petit resto aussi.

Mais les restos sympa se trouvent dans la ville.

Salut,

Pablo
LE Lets Regular ·
Salut,

Pour avoir séjourné 2 fois à l'Acaya, je peux simplement t'informer que les prix sont dispendieux. Un soir ou deux ça va, mais après... Hummmm. Il faut compter un minimum de 15 euros par personne.

Bref cependant vous avez de la chance à en revendre, s'il vous en reste un peu, donnez moi en, car l'Acaya, est le lieu où tout a commencé pour moi. Cette plage qu'est Bonita est le lieu qui recèle une vibration magique, qui transporte le promeneur hors du temps, volatilise les aléas de la vie, et lui fait goûter un instant de bonheur. Que de merveilles en perspectives.....

Je vous souhaites un merveilleux voyage au Paradis.

Let's
SY Symphonie ·
Bonjour A ma connaissance sur Playa bonita il n'ya pas de petits resto dominicains. Il faudra aller dans le village pour manger typiquement dominicain. L'Acaya est un endroit très agréable avec en effet de bons plats plus chers qu'una comida dominicana pour laquelle il faut compter entre 100 et 200 pesos maxi. Sachez qu'en rep dom vous pouvez emporter vos repas, alors l'un des 2 parents peut aller chercher au colmado le plus proche et rapporter les repas à Bonita, il faudra demander "para llevar" Bon séjour et bienvenue à Las Terrenas
BO Boubalou ·
non pour avoir des restorant tipiquement dominicain il vaut mieu aller dans le centre sinon au debut de bonita il y a un resto mais c'est surtout quand on fait des journee plage il vaut mieux aller dans le village je peux t'en recomendee plusieur:joel a coter de la place du paseo en allant sur la punta popi il y a un comedor ou c'est tipique dominicain et il y en a un dans la calle principal c'est le restorant du super marche Rey voila et bon apetit😉

Similar discussions

You might also like