Retour sur la température à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Merci à Nico5 qui m'avait dit que cagoules et parkas étaient inutiles 😉 !!! C'est vrai : 25° à 10h le matin, 28 à 30° l'après-midi 😎, quelques passages nuageux pas méchants. Sur 9 jours, nous avons eu une averse le soir de 3min, une autre de 3/4 d'h et une matinée grise, le reste du temps beau soleil nécessitant de l'indice 30 pour ne pas se transformer en écrevisse ! Pourtant quand j'avais regardé la météo sur différents sites avant de partir, ils prévoyaient tous de la pluie. Donc pas de panique, c'est une belle saison pour la rep dom ! Bon voyage à ceux qui partent.
Isapi
BI Biberium ·
🙂youpie, nous partons dans une semaine et d'après plusieurs bulletins météo, les prévisions pour les prochains jours ne sont pas au beau fixe! Je prévoirai donc shorts et maillots! 😎
Mary
CI Ciclon ·
je suis aussi belge...mais je vi a punta cana...tu peu dormir en paix ...ont se cache pour le soliel....entre 25 et 30 degre...en rep dom sur toute l ile...amicalement .jean...
juan
SA Sandradu57 Regular ·
j'en profite que tu habite la au pour te demander ce que tu penses du mois de mai je pars le 2 jusqu'au 17mai
CI Ciclon ·
hola, le mois de mai....tu risque toujours un peu de pluie mais rien de grave, c est mon avis ....bien a toi juan
juan
SI Simon101 ·
🙂bonjour, point vue chaleur en mi fevrier est ce preferable de choisir rep dom ou cuba...merci
MU Munckette Regular ·
Salut tu a vraiment de la chance de pouvoir vivre en republique dominicaine, alors j'avais 2 questions à te poser... Deja peut tu me dire le temps qu'il fera à partir de la semaine prochaine donc du 03 au 12 merci... Ensuite j'ai des habits que j'aimerais donnez au gens la bas que je ne veux plus alors j'aurais aimé differents conseil de ta part Merci de me repondre
CI Ciclon ·
hola, je sais pas la temperature a cuba, mais ici il commence a faire vraiment tres chaud, je rentre a l instant de mon excursion sur la plage, et je me cache a l interieur de ma maison, avec l air co....il fait 30 degres...il est 13h...et c est comme cela depuis 15 jours ...et ca fait que commencer... ca va monter en puissance ...pour info.....juan
juan

Similar discussions

You might also like