S'installer à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
bonjour c enfin décidé nous quittons le québec pour punta cana le premier septembre 2006 mais une fois rendu là bas nous voudrions allé dans un hôtel assez simple, pas trop cher et avec cuisinnette le temps qu'on se trouve un travail et un appartement 😉

si vous connaissez bien la région et que vous avez un bon endroit à nous suggérer ce serais grandement apprécié🙂

merci à l'Avance 🙂...

bonne journée

julie 😛
julie gagné
AL Aleksa ·
Bonjour,

Je ne peux pas répondre à votre question, hélas, mais j'avais envie de vous dire que vous avez beaucoup de chance de partir vivre là-bas... Si j'avais le courage, j'en ferai autant!😕

Je vous souhaite bonne chance et vive l'aventure...😉
DO Domino38 Regular ·
tu devrais remonter dans les discussions il y a une canadienne qui a offert (ça fait au moins 15 j 3semaines)sur ce forum d'aider les gens et de les renseigner sur punta cana et bavaro, elle est installée là-bas.
DO Domino38 Regular ·
ça y est j'ai retrouvé le message a toi de jouer...........!!!!

Canadienne donne de l'information sur la République Dominicaine Citer | Répondre Chers Membres de VoyageForum,

je me nomme Marie et j'habite en République Dominicaine voilà depuis 1 an et 5 mois. Je suis arrivée sur l'île en tant que G.O. pour le Club Med Punta Cana. L'expérience m'a tant plus que j'ai décidé d'y rester. J'y ai travaillé pour plusieurs compagnies locales avant de trouver un emploi qui me plaît vraiment. Je vis maintenant dans un très mignon appartament, de la zone résidentielle du nom de Résidencial Bavaro Punta Cana.

Si quelques membres d'entre vous recherchez de l'information sur Bavaro ou Punta Cana, c'est avec plaisir que je vais prendre le temps de vous répondre, au meilleur de mes connaissances. Je ne travaille pas directement avec le tourisme, mais je peux vous répondre sur des thèmes tel que

Entreprises locales (hôpitaux, restaurants, discothèques, excursions...) Santé Transportation (motoconcho, taxis, autobus locaux...) Cuisine traditionnelle Vie cotidienne Température et climat au jour le jour Shopping..

Au plaisir de converser avec vous,

Marie Eve
MM Mmewon ·
🙂🙂🙂MERCI INFINIMENT POUR CETTE INFO CA VA M'ÊTRE D'UNE GRANDE AIDE MERCI MILLE FOIS 🙂🙂🙂

julie 😉
julie gagné
MM Mmewon ·
🙂merci quand même pour les encouragements car j'avoue être un peu stresser 😉

bonne journée et au plaisir 😉

julie🙂
julie gagné

Similar discussions

You might also like