Séjour à Las Terrenas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour à tous, Mon mari, mes 2 enfants(9 ans) et moi avons loué une villa à las Terrenas pour la mi- juillet.Je suis à la recherche de bons conseils et adresses sur plusieurs points:vol interne entre stDomingue et las Terrenasvisite à faire aux alentoursdevons nous louer une voiture ? si oui où ?où faire ses courses alimentairesrestos sympasles plages.......

plein plein de questions trottent dans ma tête parce que je souhaite préparer ses vacances le mieux possible . Ah oui je vie en martinique ( depuis 2 ans) si quelqu'un souhaite des renseignements se sera avec plaisir.

merci d'avance à bientôt 🙂
BL Blopart Globetrotter ·
- visite à faire aux alentours: Cascade Limón, Playa Bonita, Punta Bonita, Playa Cosón, Playa Morón, Playa Rincón, Samaná, entre autres.

- devons nous louer une voiture ? si oui où ? Si c'est pour rouler dans les environs de LT, je ne vois pas de problème.

- où faire ses courses alimentaires A LT il y a quelques supermarchés où tu pourras faire tes courses alimentaires. Il faut juste que tu te renseignes sur place car moi, je ne me souviens pas de leur nom.

- restos sympas Tu as tous les restos situés au village de pêcheurs. Celui de ma préférence est Pizza Playa. Un resto (pour le déjeuner) que tu ne peux pas rater est celui de Luis situé à la plage Cosón.

Salut🙂,

Pablo
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour si beau pays la martinique sa va te paraitre fade las terranas petite ville du bout du monde tu trouveras de koi faire tes courses sans probléme si cété moi a condition que tu atterrisse a perto plata je louerais une voiture a l'arrivée a l'aéroport de puerto plata a las terrannas 4h environs de toute façon c'est indispensable vu le bled des images de la rd nord et sud sur mon site www.jpaventure.com http://www.altijdzon.nl/map_dominican_republic.gif sur cette carte c'est juste a coté de portillo
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
ST Stephanieroc ·
Bonjour,

Il y a plein de balades a faire dans le coin. Pour les excursions : le parc des Haitises, la cascade de Limon, sorties en bateau, en quad... des plages magnifiques...il y en a pour tous les gouts !

Un supermarche dans le centre, "lindo" et diverses boutiques. Vous pouvez louer une voiture pour visiter la region, pas de probleme...

Il y a un vol de St Domingue a Portillo (Las Terrenas) a 17 h 15.

N'hesitez pas si vous avez des questions.
JE Jeanmau ·
pour las terrenas, il faut choisir un vol à destination du nouvel aéroport international : El Catey qui se trouve à 45 minutes de las terrenas😉

il faut mieux louer un quad (2 places) pour visiter LT et ses alentours
DO Dolphin Regular ·
Bonjour!! Qu'est ce qu'un quad? Est-ce une moto? Si non, est-il possible de louer une petite moto, ou mobilette? Merci!
BO Boissieres ·
Qq renseignements compémentaires du livre du routard.Avionette 2/3 fois par jour pour LT.Course super marché à l'européenne LINDO à prix DOM TOM, mais on livre gratuitement à domicile, sinon de nombreuses petites épiceries "colmado"Les restos du village de pécheur changent souvent de propritaire le meilleur la Salsa est parti à la capitale.Par contre un super resto sympa dominicain chez ANDY cocina dominicana en face du marché de poissons et crustacés après le village des pécheurs (marché ?3 bateaux des crevettes des langoustes dorades chillos.Excursions parc des haitises surtout à faire avec pierre fayet tout le monde connait à las T.Pour le rest voir guide

Similar discussions

You might also like