Snorkeling à Saona ou Catalina?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Je ferai escale à La Romana en république Dominicaine. Ou est le mieux pour une excursion de snorkeling ïle de Catalina ou bien Saona??

Qui pourrais bien m'aider! Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
CH Chibani78 Veteran ·
Saona, c'est la destination N°1. Il y a beaucoup beaucoup de monde. Si on veut etre tranquille il faut choisir un operateur qui aille plus loin que la foule. C'est surtout une journée barbecue et rhum a gogo.

Pour le snorqueling, il vaut mieux aller a catalina et de loin.
PO Pouxie Regular ·
merci beaucoup alors j"irai è Catalina!! Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
GN Gnesa60 ·
Bonjour,

Je suis également une adepte du Snorkeling et pour être allée 2 fois en Rép. Dom je vous conseille également l'excursion à Catalina qui est la plus adaptée, moins touristique. Le bateau fait un arrêt au large de l'ile et là une multitude de poissons coplorés vous attendent, Un bonheur pour les yeux! Surtout munissez vous de qqs provision (pain, fruits, ...) ils viendront vous manger ds les mains.

Ensuite lorsque le bateau vous dépose sur l'ile prenez vos palmes, masque & tuba et de la plage scrutez les fonds, ils sont magnifiques et pleins de jolis poissons.

Bon séjour à vous et profitez bien de ce superbe pays et de ses habitants souriant et joyeux. 😉
PA Patriziab ·
J ai ete a Saona, mais financierement je ne pouvais me permettre d autre exurtion, des amis sont allé a catalina et a Saona, leur preference est catalina ...
DO DominiqueRom Veteran ·
Cela dépend aussi ou on va a Saona. Si c'est avec un catamaran rien a voir en snorkeling c'est clair. Maintenant il y a du snorkeling a faire mais ailleurs et plus loin.
Pour un tourisme durable en RepDom
VA Vakog ·
bonjour j'ai une question simple dont j'imagine la réponse mais je voudrais quand même en avoir confirmation. Dans le cadre d'une croisière d'une semaine en catamaran ( promovacances) départ de Bahyaibe puis Catalina Saona etc... est ce que la chasse en apnée est autorisée? merci beaucoup vakog

Similar discussions

You might also like