Sorties à Sosua et climat en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hola!

Je pars le 30 a Sosua pour 2 semaines et j'aimerais avoir vos idées de choses à faire (hors du circuit touristique!)

Playa Grande vaut le détour? Combien de temps en guagua de Sosua?

Coté nature...campagnes, villages...quoi visiter?

Où sortir pour danser toute la nuit?? les endroits à ne pas manquer? Reggaeton, bachata, meringue, salsa...

Y a t- il des petits cafes sympas?

*et LA question!! À quoi je peux m'attendre coté météo? pluie??

Merci!! La Senorita
BA Bambinita ·
bonjour, tout d abord la meteo: difficile de s y fier car en general juin juillet il y a un peu de pluie mais apres c est toi et ta chance!! je suppose que tu pars au casa marina beach donc tu verras que cet hotel est bien situé a proximité des bars, restos et discos.la musique en boite:reggeaton, bachata, merengue, salsa mais aussi rap, r'n'b...il y en a 3: je te conseille le x_club qui est pour moi l endroit le plus sympa.en face il y en a une autre mais c est pas mal frequenté par les touristes en quete de compagnie donc pas top!!il y a aussi un bar le Voodoo lounge qui se trouve pres de la rue marchande qui donne sur la plage de sosua (renseigne toi sur place mais tu peux pas le louper):le decor et l ambiance sont bien. oui playa grande vaut le detour:l endroit est tres beau avec sable blanc et eau turquoise.je ne sais plu exactement combien de temps il faut mais c est pas tres loin. il est agreable aussi d aller dans les rios:ce sont des cours d eau en pleine nature.il y a aussi les excursions ds la "foret" qui se termine aux cascades:c est super!!quoiqu il en soit coté nature c est pas ce qui manque car la cote nord est sauvage par rapport au sud.si tu ne veux pas participer aux excursions touristiques et si tu negocies bien, tu peux trouver un taxi qui t emmenera dans de jolis coins. je te conseille aussi d aller du coté de rio san juan c est pas collé a sosua mais ca vaut le coup d y aller une journée.
AN Anastasya Regular ·
Bonjour!

J'etais a Puerto Plata en mars et j'ai passe quelques jours a Sosua. J'ai un ami Dominicain et nous sommes sorties au Club 59 (le club en face de la disco X) et j'ai bien aime mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de touristes males en quete de compagnie feminine....Il y a aussi beaucoup d'hommes aimant bien la belle peau blanche donc la solicitation est tres presente. Mais cela est comme ca a Montreal aussi alors il faut pas eviter un endroit juste pour ces raisons....

La Disco X c'est bien agreable aussi plus petit cependant que le Club 59, mais la musique est bonne.

Playa Grande definitivement a voir...

Bon voyage!
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!

Similar discussions

You might also like