Surf pour débutante à Cabarete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je pars pour le Paraiso del sol de Puerto plata qui devrait être à environ 5 min de cabarete. Est-ce possible d'apprendre à surfer à cet endroit, où la vague est plutôt destinée aux habitués? Et j'ai une question un peu bête; comme mon hôtel est un peu plus loin, y a-t-il un endroit où je puisse laisser mes trucs pour la matinée (vêtements, serviette), genre à l'école de surf ou à la place de location?
Pat
JO Josée13 Regular ·
Salut, Je reviens tout juste de Sosua. Je suis allé faire un tour sur la plage de Cabarete. Très grande plage, beaucoup de monde. Alors, je te conseille de ne pas laisser tes choses sur la plage sans surveillance. Parcontre, il y a tellement de québécois la bas, tu nauras aucune difficulté à sociabiliser et à leur demander de surveiller tes choses pour toi.

En ce qui a trait au surf, je n'ai pas vu personne sur des vraies planches de surf. C'était plutôt des boards et ils se tiennent en arrière de parachutes. Toute beauté à voir tellement il y en a dans le ciel !

Bon voyage !
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

A Cabarete tu auras pas mal de cours pour apprendre à faire du surf proposés sur place. Assure-toi de laisser tes affaires sous surveillance quand tu prendras les cours😮. Les gens du cours peuvent faire ça pour toi.

Salut et bonne vacances au paradis des vagues de la RD😎,

Pablo
TR Tropic44 Regular ·
pas de problèmes pour apprendre le surf les vagues se déroulent régulièrement. Tu mème tenter le kite à Cabarete. Je confirme que les écoles pourront te garder tes affaires sans crainte
PA Patrish Regular ·
merci bien. Ils offrent un petit cours de 30 min à l'hotel, alors je compte bien essayer le kite à ce moment, mais j'aimerais me trouver un petit forfait 3 jours de leçon/location d'équipement de surf. (je n'y suis qu'une semaine). Merci pour les infos.
Pat

Similar discussions

You might also like