Température actuelle à Punta Cana? (septembre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, Nous quittons ce dimanche pour Punta Cana en voyage de noces. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui en reviens pour nous dire s'il fait soleil? Je regarde sur divers site meteo et ils indiquent toujours faible pluie, possibilité d'orage etc. Je me demandais quelle température il fesait exactement la bas. Même s'il sagit de la saison des pluies, je sais qu'il ne pleut quand même pas tous les jours alors... J'aimerais des infos plus précises si possible. Merci a l'avance. 🙂 Gen
Gen
SO Softgirl ·
Bonjour,

Je suis revenu de Punta Cana, soit à l'hôtel Bahia Principe, le 2 aout. Je vais t'"avouer qu'il annoncait pour les deux semaines parties des orages, de la pluies, etc. Bref, je commencais à être découragé. Nous avions un escal a Miami, et il pleuvait averse. Par contre, rendu en republique dominicaine, il faisait un gros soleil et des températures autour de 40-50 degré. Dans les deux semaines ou nous avons séjournées, il n'y a eu qu'un après-midi de pluie (2h de temps) et ce, parce que l'ouragan Edouardo passait sur Cuba. Mais le reste du temps, c'était une tempête de ciel bleu, avec gros soleil. Notre petit monde s'inquiétais pcqu'il annoncait pleins de choses sur RD, mais il faisait absolument une téprature idéale (quoi que trèes humide!!). Alors passez un excellent voyage de noce et je vous le dis, ne vous inquiétez pas avec la température!!!😉 Stéphanie
Stéphanie Gagné
PA Patsygym ·
SALUT! je reviens de punta cana du 21 aout au 3 septembre et il fait tres beau à tout les jours même si la meteo dit le contraire😉 en 2 semaines il a pleut des petites 1/2 heures vers 7 heure le soir et tout redevient aussi beau...il fait chaud😊 et tres beau donc beaucoup de creme solaire et beaucoup d'eau...bon voyage!
PATSYGYM
SO Softgirl ·
Désolé, j'ai dis que j'étais revenu le 2 aout, mais je suis revenue le 2 septembre😛 Dsl
Stéphanie Gagné
LY Lynaché ·
Bonjour Softgirl j'ai réservé pour le Bahiba en royal golden pour le 11 fev. 2007. Peux me faire un petit résumé et commentaire

merci
Lynaché

Similar discussions

You might also like