Température à Puerto Plata début février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EB
Bonjour,

est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déja été a puerto plate début février ?

je vois de bons prix mais je voulais savoir si cest "frisquet" a ce temps de lannée ou si cest bien 😉

merci🙂
JL Jlparisien Regular ·
28 @ 32 DEGREES
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Il fait beau et chaud comme toujours😎!

Salut,

Pablo
EB Ebize ·
MERCI !😉
TR Trudi Regular ·
bonjour, nous y étions les 2 derniéres semaines de février 2006, beau chaud quelques pluies pas besoin de jaquette pour le soir pourtant je suis frileuse. bonnes vacances profiter de tout les yeux grands ouverts
TI Timoty ·
bonjour, avec mon mari on y est aller il y a deux ans ...a cabarete plus precisement on a pas eu tres chaud beaucoup de pluie et pas de vent ( c'est rare dans ce coin surtout que c'est soit disant le top pour le kite surf) enfin voila on a ete decu mais je pense que la meteo c'est beaucoup de la loterie en ce moment mais d'apres ce qu'on nous a dit il fait plus sec a partir de mars...je vous souhaite plein de soleil c'est un coin tres sympa ...
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

Pour être sûr de savoir le temps qu'il fait rien ne vaut les informations transmise par les Aéroports, qui ne mentent pas aux pilotes (ce serait dangereux)

Cela s'appelle les METAR soit le temps qu'il fait en temps réel en un lieu dit.

Choississez le pays et l Aéroport le plus proche de votre villégiature, comme il y'en a six renseignés en Rep. Dom. tout est possible...

http://www.ephemeride.com/meteo/metar/36/

Si cela vous rebute, eh bien allez y sans crainte, en général malgré les prévisions pésimistes tout le monde revient très content du temps qu'il à fait!!! Et Bronzé en plus...

Bon séjour.
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.

Similar discussions

You might also like