Température à Punta Cana mi-août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Nous partons au Majestic colonial à Punta cana du 10 au 17 août. Nous regardons la météo depuis 1 mois là-bas mais c'est toujours de la pluie. est-ce que nous avons raison de nous inquiéter pour le mois d'août?
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour. Pour débuter , arrêtez de regarder la météo et de vous inquiéter pour savoir quelle est la température au mois d`août.pour votre semaine de vacances.On ne peut dire ou prédire la météo de façon juste, il y a seulement DAME NATURE qui le sait et encore ! Pouvez-vous me dire quel temps il fera à Québec le week-end du 22 juillet ...je présume que non ! Ce que je peux vous dire c`est beau et chaud, très chaud avec un taux d`humidité élevé (40cel. et +) les risques d`orages et de pluie sont présent , parfois élevés en fin de journée ou tard le soir, mais ce n`est pas toujours comme cela . C`est le temps des ouragans, de juin à novenmbre . mais cela n`arrive pas tous les ans ! Bonnes et belles vacances avec du soleil mur à mur !😎
CO Corollamtl ·
Nous serons a cet hotel du 12 au 19 aout prochain, je nous souhaite également de la très belle température !! encore quelques jours a attendre !
SU Surf4you ·
bonjour

nous aussi nous partons du 8 ou 17 Aout à punta cana

et je viens de voir aux infos ce soir ce superbe cyclone Emily... 😠

que du bonheur... Rrrrrrrrr....

..
LY Lysaandre ·
Je pars aussi dans ces eaux là et j'avoue que les nouvelles ne m'ont pas fait plaisir :s. Je m'étais faite à l'idée des petites pluies, des petits orages, les aléas quoi, mais Emily, je l'avais pas prévu celui là. :(
IS Isapag ·
Pour ma part, je garde encore espoir. Nous partons dans 1 semaine, Émily a le temps de passer. Après la pluie le beau temps, il faut essayer de s'encourager... ce sont ces jours-ci que ça doit être triste pour les voyageurs...

Similar discussions

You might also like