Température à Punta Cana mi-novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, Je prévois partir pour Punta Cana a la mi-novembre et je me questionne sur la température a ce temps de l'année... j'y suis allée a 4 reprises mais en janvier, février et mars. C'est une première pour moi de partir a l'automne. Est ce que la saison des pluies et des ouragans est finie???

Merci de partager avec moi vos expériences !!! 😎
Isabelle
CH Chico23 ·
Le temps est tout décalé en ce moment :( Mais la mi novembre ça devrait être bon !
ZA Zazounebleue ·
Merci... je sais que la température est assez dure a prévoir surtout ces temps ci. De toute façon je ne suis pas trop inquiète ce sera ma cinquième fois a Punta Cana et j'ai toujours eue du beau temps !!! (Je croise mes doigts). Je voulais seulement avoir une petite idée...

Bonne journée !!!
Isabelle
FR Frankie01 ·
Bonjour,

J'étais à Punta Cana à la fin novembre 2009 et il a fait très chaud toute la semaine soit 30 à 34 degrés le jour et 25 le soir.😎
Frankie
MA Manopil ·
Mi-novembre, oui c'est assez chaud, sauf qu'il faut t'attendre à ce qu'il pleuve un peu chaque jour et du moins compter 1 à deux journée avec une pluie toute la journée.

Donc attend toi au moins d'avoir entre 3 à 5 jours de playa... pour le reste, y a les bar de piscine et les lobby qui font très biens la job avec tout leur drink. Des fois, c'est les journées les plus drôle apporte toi des cartes...

Bye...
Manopil
ZA Zazounebleue ·
Merci beaucoup pour les infos... de toute façon il y a souvent des averses de quelques minutes a Punta Cana, donc je vais seulement m'attendre a ce qu'il y ait un peu plus de pluies que quand j'y vais normalement !!!

Bonne journée !!!
Isabelle
KA Kaochine ·
Mi-novembre, oui c'est assez chaud, sauf qu'il faut t'attendre à ce qu'il pleuve un peu chaque jour et du moins compter 1 à deux journée avec une pluie toute la journée.

Donc attend toi au moins d'avoir entre 3 à 5 jours de playa... pour le reste, y a les bar de piscine et les lobby qui font très biens la job avec tout leur drink. Des fois, c'est les journées les plus drôle apporte toi des cartes...

Bye...

Hello! Est-ce que quelqu'un peut me dire le temps qu'il fait pour le moment à Punta Cana? Je pars peut-être (je dois encore réserver) du 10 au 18 novembre à l'Oasis Canoa Beach Resort (Bayahibe), et la météo sur le net est bof bof...

Merci! Biz

Similar discussions

You might also like