Températures à Punta Cana fin décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Nous partons le 21 décembre pour PUNTA CANA pouvez vous nous renseigner en ce qui concerne les temperatures de la journée et celle du soir savoir s il faut prévoir un lainage merci
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

En journée prévoyez 26-27 °C à l'ombre

En soirée 20°C, c'est le minimum possible! donc si vous êtes frileux prévoyer une petite laine légère, car il peut y avoir du vent.

Le plus froid que j'ai connu c'est 20°C en journée, mais c'est très rare!!

C'était amusant car à la capitale les gens ont pu sortir leurs fourrures!! Ils étaient habillés comme nous, à -5°C Eh oui! les dominicains sont très frileux et je les comprends
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
VE Vero06250 ·
Nous sommes partis à Punta Cana l'année dernière le 23 décembre. La température était toujours de 30°, et la nuit ça descendait rarement en )dessous de 24... Le plus difficile, c'est qu'on est obligés de s'habiller chaudement au départ de Paris (il faisait -4°...) et quand on descend sur le tarmac de Punta Cana, on est écrasés de chaleur!!! Je revois nos photos à l'arrivée avec toutes les doudounes sous le bras!!! Nous nous sommes baignés tout de suite, l'eau était à 27 Je vous souhaite de très très bonnes vacances!! Ah si je pouvais y retourner cette année!! Feliz Navidad de Bob Marley remplace Petit Papa Noel de Tino Rossi!!

Similar discussions

You might also like