Tempête Noël à Cabarete?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir à tous, voilà nous partons en voyage de noces à Cabarete, départ le jeudi 8 novembre...On souhaite savoir si cette ville a été touché par la tempete tropicale Noël ? En effet, c'est la première fois que nous voyagons, alors on stresse un peu...? 😉 Quel temps fait - il en ce moment ?

Merci de prendre le temps de me répondre! 😛 Et beaucoup de courage à tous ceux qui vivent la situation actuelle en Rép. Dominicaine! 🙁
PA Papounet54 ·
Bonjour Carol, Destresse, tranquile, Cabarete n'a reçu que beaucoup d'eau, pas de dégats. Aujourd'hui, fort vent, passage nuageux et soleil. Température de 26 à 30 degré. D'après les photos satellites, ça devrait aller en s'améliorant.

Bonne journée et bonnes vacances
Nicolas, plus de trois ans à Cabarete www.cabarete.unblog.fr
CA Carole24 ·
Merci Papounet54, il est vrai qu'au vue des images qu'on nous montre aux informations c'est un peu angoissant...! J'ai contacté Nouvelles Frontières ce matin qui m'ont dit la même chose que vous, CABARETE a surtout reçu de la pluie mais pas de dégâts majeurs...! J'éspère que le soleil sera au rendez vous la semaine prochaine...! A bientôt! 😏
MA Marco75015 ·
bonjour j'ai eu des nouvelles avant hier par telephonne, je confirme, que de la pluie plusieurs jours à cabarete, sosua et les allentours.en plus tendance à l'ammelioration bonnes vacances
marco

Similar discussions

You might also like