Terrain de golf à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour

Je serai à Punta Cana fin novembre et je voulais aller jouer 1 ou 2 rondes de golf. Y a t'il plusieurs terrains à proximité et lequel me conseillez-vous et a quel genre de prix dois-je m'attendre?

Merci
CB Cbhr ·
en voilà un http://www.cocotalgolf.com/rates_polices.html

Barcelo Golf Club : 105$ / personne White sands Golf : 135$ / personne Punta Blanca Golf : 170$ / personne, balles incluses Punta Cana Golf Club : 185$ / personne, balles incluses

C'est aussi cher que dans les Rocky Mountain au Canada :(

tu as intérêt de choisir des hotel avec golf inclus, genre Paradisius Punta Cana, normalement j'y vais en Janvier si on me confirme que je peux y jouer avec le niveau "Carte Verte"

Il y a d'autre hotels qui on aussi du golf inclus, en général 3 x "ronde" par semaine de séjour et tu as -50 % sur les green fee supplémentaire exemple : Green fee 18 trous supplémentaire Cocotal Golf Club residents Melia Caribe Tropical : 65€/ personne
@+

Cyril
LI Lillyd10 Regular ·
Au Barcelo Palace 3 green fee par semaine compris dans la formule "all inclusive", mais voiturette obligatoire à 60$ à deux personnes, 50$ à 1 personne (essayuer de négocier à 40$ !!, ça marche).

13 restaurants à volonté sans réservation, langouste comprise.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
MO Moke ·
bonjour boubou21 je vais aussi a punta cana en début de mars j, aimerait bien avoir des information sur 2 terrain ou bien celle que tu a joué, les 2 terrain sont le cocotal et la cana club merci .

Similar discussions

You might also like