Transfert Las Terrenas / Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Help!

Sachant que l'avion décolle à 13h35 de Punta Cana...puis-je envisager de faire le trajet depuis Las Terrenas le matin (en partant très tôt évidamment!)? En taxi, par exemple? et dans ce cas quelqu'un aurait-il une idée du prix et du temps de parcours?!

Sinon, auriez-vous un hôtel à me recommander pas trop loin de l'aéroport? (d'après ce que j'ai pu voir, il n'y a que des gros complexes, qui en plus risquent d'être remplis, non?)

Merci d'avance à tous ceux qui auraient des bons plans à partager!
BL Blopart Globetrotter ·
Hola !!

Moi, je te recommande de passer la nuit d´avant à Higuey et après tu te rends à l´aéroport!!

Si tu veux, je peux bien te donner les coordonnées d´un petit hôtel sympa qui se trouve juste au centre d´Higuey.

Salut,

Pablo
LT Lt ·
tu peux prendre une avionnette de las terrenas à punta cana : 1 heure de vol maxi avec vue magnifique le tarif est de 90 dollars si l'avionnette est complete, soit 3 personnes
MZ Mzique ·
🙂Salut, Connaitriez vous le nom de la conpagnie d ' avionnette qui fait la navette Punta Cna, Las Terrenas? merci . Mzique
Louis
LA Lasterrenas Regular ·
Bonjour, Je ne sais pas quand tu viens mais si c'est apres le 22 decembre, il y a un vol regulier de Portiilo (Las Terrenas) a Punta Cana a 7 h 30, 115 dollars par personne. Sinon, je te conseille de faire comme dit Blopart. Amicalement.
LT Lt ·
j'avais voyagé avec aircentury.com et j'avais reservé de france pour le retour j'avais pris mon billet ds une agence sur place à las terrenas avec caribair pour l'allée comme pour le retour : ras et pourtant je suis pas fier en avion, cependant, prevoir un retard car ils sont vraiment pas ponctuels

Similar discussions

You might also like