Trouver des vols pas chers pour Saint Domingue?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Quelqu'un aurai t'il un site ou un plans pour trouver des vols pas tres cher pour se rendre en republique dominiquaine sur n'inporte quel aeroport de l'ile. Merci ...de m'éclairer un peu.
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

J'ai jamais vu moins cher que le départ depuis Bruxelles via JetAir au prix de 150€ minimum mais plus normalement 200€ l'aller simple, Aéroport d'arrivée (et de retour) Puerto Plata ou Punta Cana

http://www.jetairfly.com/vol/promotions/fr/
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
GI Ginoupennete ·
bonjour,

en réponse à ta demande, il y a 2 semaines, j'ai trouver un vol aller- retour pas cher pour Saint Domingue 341 Euros TTC avec assurances et frais de dossier sur internet avec GO VOYAGES. Malheureusement les prix ont doublé depuis. Pour ce qui est de l'hotel, j'ai trouvé à JUAN DOLIO un petit hotel pas cher du tout. En fait c'est une grande maison avec des chambres simples, doubles, certaines avec kitchenette et la plage à 50 mètres. ça s'appelle FIOR DI LOTO, très bonne rénommée, tu peux voir sur le guide du routard. En espérant avoir répondu à tes questions, je te souhaite un bon séjour.
SO Soixantesix ·
bonjour ginoupennete ,

Je te remercie de m'avoir repondu et en fait ce que je cherche c'est des vols sec au prix que tu m'annonce au depart de barcelone ou de paris, mais a ce prix la il y en a pas tout les jours. Pour l'hotel pas besoin car je suis hebergé sur place dans le secteur de Las terrenas. J'envisage partir au mois de fevrier si par chance tu retombe sur des prix comme tu annonce pourrai-tu me prevenir ça serai vraiment sympa de ta part. MERCI ET ENCORE MERCI @+

Similar discussions

You might also like