Villa Mariposas à Las Terrenas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je recherche une villa à louer pour une semaine pour 4 personnes (mois fin octobre). On m'a parler de " Villas Mariposas" à Las terrenas. Est ce que quelqu'un connait? Je ne connais pas du tout La rep Dom et donc je ne sais pas si Las Terrenas est bien placé pour passer de bonnes vacances. Sinon n'hésitez pas à me proposer d'autres villas à louer et de me parler de bonnes adresses à ne pas louper quand on part labas.

Merci😉
SO Soofee Regular ·
bonjour

Pour louer une villa c'est l'idéal Las Terrenas, je trouve en République Dominicaine

Villa mariposas tu as trouvé cette adresse comment ? C'est prêt du centre, donc oui mais tu peux trouver moins cher et mieux ....

Je peux te conseiller www.laspalmasalmar.com, j y etais en mai rapport qualite prix excellent !!! faut juste prendre les villas du fond

j'ai visité villas palomas aussi, très bien & un autre mais c'est un apparement + en retrait, ça dépend combien vous êtes ....

Je peux te donner d'autres adresses

Sinon sur ce forum les gens de las terrenas te renseigneront si tu cherches d'autres maison à louer, de particulier à particulier

@+
BL Blopart Globetrotter ·
C´est quoi ton plan😮??

Tu commences donc à faire venir des gens à mon petit paradis😠😠😠??
SO Soofee Regular ·
hola !

Je revendique le Paradis pour tous !

C'est le mien aussi !

😇😇😇😇
MO Monoie91 ·
bonjour,

Merci pour votre réponse. Ca à l'air super sympa votre "petit paradis!". En fait on sera 2 jeunes couples, ca nous interresse de louer une villa car on a envie de pouvoir bouger quand cela nous dit, de pouvoir allez manger dans des petits resto sympa, de voir du pays quoi. Alors apparement "Las terrenas" et bien pour louer?

Pour les villas "Mariposas", c'est un collègue à mon mari qui y est allez. Mais c'est vrai que j'ai été voir sur ton site et c'est moins cher et c'est super beau! Alors toi tu y est allez au moins de Mai labas? La résidence est vraiment bien?

Nous on y va fin octobre, qu'est qu'il fait comme temps généralement?

A plus😄😛
SO Soofee Regular ·
bonjour

Alors villas las palmas c'est fait pour vous !!!! C'est encore + beau en vrai et Nicole est super sympa

Nous y étions du 3 au 15 mai, et rêvons d'y retourner car le service est super ....leur site est vraiment bien fait et Nicole répondra à toute vos questions

Tu as même l'adsl, le cable, encore mieux que chez nous

Fin octobre c'est nickel, tu risques peut être d'avoir un peu de pluie, car la saison

Fin ocotbre dernier il y avait Wilma mais bon en RD le temps était beau ....difficile de prévoir

C'est cool car tu es en face de plage donc pour bouger c'est top .....louer un quad ou une moto et vous allez adorer comme nous ......

Et Oui Pablo, encore des amoureux à venir de ton petit paradis .....

@+
SA Sascha ·
Bonjour,

J'ai des amis a 'Mariposas' et si vous etes deux couple, c'est peut etre un peu a l'etroit. Effectivement Las Palmas del Mar sont pas mal et centrale aussi. Sinon dans le coin, tu as d'autres endroits, Je te donne l'adresse internet du portail de las Terrenas, il y a pas mal de rensignements. www.2vouzamoi.com

bon surf
"Les plus beau Matin du Monde sont ici"
MO Monoie91 ·
merci Sascha pour cette adresse, je vais surfer sur Las Terrenas...

et j'espère que tu repassera de temps en temps pour répondre à mes éventuelles questions car je ne connais absolument pas La Rep Dom.

Salutation🙂
MO Morenita Regular ·
Hola !

Si tu as des questions je te répondrai également avec plaisir, je reviens de 2 semaines en République Dominicaine, passées sur la péninsule de Samana ... avec une seule hâte : Y RETOURNER !!! 😎😎

@+

Morenita
MO Monoie91 ·
😉merci

il parait que la péninsule de samana est superbe!! Tu était à l'hôtel ou autres...
SA Sascha ·
Hola,

A ton service, si je peux repondre a tes questions, pas de problemes.😎
MO Monoie91 ·
Les villas "Les Hibiscus" est ce que tu connais?
SO Soofee Regular ·
bonjour

tu peux aller sur le site samana.net

tu trouveras les hibiscus, je n'avais sélectionné car je crois que c'est loin du centre je crois .....

sinon ce n'est pas une villa mais playa colibri est vraiment super je trouve ....ce sont de beaux appartements bien situés

OU mais cher je trouve "eva luna"

@+
MO Monoie91 ·
Ah oui effectivement EVa LunA est super cher 😕.

Pour l'instant je penche toujours pour "Las Palmas al mar", est ce qu'on peut profiter de la piscine quand on veux (jour, soir voir tard!), est ce qu'on peut avoir le petit dej ou pas, est ce qu'il y a le sèche cheveux (question bête mais pratique pour ce faire belle de temps en temps!!) est ce tranquille la nuit, est ce qu'on peut aller à pieds au village pour des petites courses? (combien de temps à pieds)

voilà pleins de petites questions que je me pose aujourd'hui!!

Salutation à tous!!🙂
MO Morenita Regular ·
Hola !

En fait quand j'ai fait un petit tour de la péninsule pendant ces 2 semaines. Quand j'étais sur LT, je logeais dans un hôtel (Casa del Mar, un grand merci à Super Catherine !) que j'ai adoré : un bon p'tit-déj, et en vadrouille pour la journée !! Comme je ne suis restée que quelques jours sur place, ça a été la formule retenue, car la plus pratique, voili voilou !!
SO Soofee Regular ·
bonjour

oui piscine nuit et jour !!! à volonté, tu peux inviter des amis, y en a même qui vivent là

pour le petit dej non c'est pas un restaurant mais tu peux te faire livrer

et oui sèche cheveux dans chaque chambre et linge/ménage 1 jour sur 2

le must qu'on savait ce sont les énormes ventilateurs tout le tour de la villa et le barbecue à gaz !!

il y a un gardien et c tranquille pas de souci, mais prenez la villa n 7 celles du fond

sans souci c'est ça le top de cet endroit c'est que tu peux aller à pied chercher ton pain,

sinon les conchos seront là pour t'emlmener !!

rien à dire .....c'est parfait, tu te sens chez toi

mais je te conseille de louer une moto ou quad de toute façon,

Nous allions chercher à manger dans les comedors, des plats tout prêts, pour vraiment goûter la vie dominicaine

sinon la viande est super et on s'est régalé avec les barbecues !!!

Sinon juste en face tu as des bars sur la plage et des restaus juste en sortant, ....

@+
MO Monoie91 ·
Aïe Aïe Aïe, ...

Ca y est je crois que j'ai adopté ce coin de Paradis.... et j'y vais seulement en octobre..... encore de long mois a attendre....😉 Sans rigoler ca a l'air génial, on adore la moto et le quad alors pas de soucis...😉
SA Sascha ·
Bonjour,

Non je ne connais pas tres bien, mais tu viens pour combien de temps ? sit tu viens pour une semaine ou deux, un tout inclus est plus avantageux au niveau prix. Tu as l'hotel aligio resot qui est tres central, c'est un tout inclus de tres bon rapport qualite prix, c'est du moins ce que plusieurs touristes m'ont rapportes. C'est nouvelles frontieres qui vend ca en France. Passe une bonne journee.

Similar discussions

You might also like