Bon endroit spécial à Prague?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un endroit très spécial à lacapitale Prague(Praha en tchèque www.prague.biz ) quelqu'un peut me donner des idées.

Merçi
TO Tokala Globetrotter ·
Un endroit spécial pour... faire quoi ? J'ai de très bons souvenirs de plein d'endroits, le Pont Charles par exemple est "spécial" dans le sens où il est à voir, assez impressionnant toutes ses statues ! Dans les endroits plus calmes, j'ai beaucoup aimé le Parc du Chateau, sur les hauteurs de la ville, le Parc de Visehrad est aussi super agréable, avec vue sur la Vltava... Bref, ça dépend de ce que tu veux faire dans cet endroit spécial.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
EN Envallis Globetrotter ·
Un endroit spécial pour... faire quoi ? J'ai de très bons souvenirs de plein d'endroits, le Pont Charles par exemple est "spécial" dans le sens où il est à voir, assez impressionnant toutes ses statues !

je dira aussi que le pont saint charles est spécial car c'est certainement la première fois que je voyais une autoroute à piétons !!! 🤪

sinon à prague, il y a la petite ile qui passe sous le pont (me rappelle plus du nom 😊) avec une place très mignonne et un parc en bord de vlatva.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CR Creativedagm ·
Bonjour,

j'apprécie votre réponse ça me parait une bonne ville, spécialement j'ai eu l'idée de la visiter pour une visite romantique voilà.
SA Sara75 ·
Prague! c'est magnifique!!!!!!!!!!!🙂

Une promenade sur le Pont Charle est tres romantique avec les étalages des produits artisanals est tres caratteristique et vue du pont coupe le souffle : les couleurs, l' atmosphère, la vue du théâtre de l'Opéra, les statues en marbre que pendant la nuit semble prendre vie.......j'adore Prague

Il n'est pas possible la décrire 🙂

J'ai sejourné dans un hotel 4 étoiles de sous le château derrière le Pont Charle le soir j'allais toujours dans un pub tres catatteristique, la bière et les doux sont fantastique en particulier le gâteau au miel et noix

et si vous aimez l'Opéra......alors vous devez absoulement aller regarder quleques spectacles

et puis que dire de l' horloge avec le change de l'heure et Cathédrale de Saint -Guy .......

Je reve le jour de retourner à Prague 😕

Salut
EM Emilian ·
Endroit special a Prague ? Si vous etez de la Suede ...biensure les jardins Wallenstein - avec les copies des statues quelles sont restees apres la guerre de 1630. Les originales sont a Stockholm aux Muse des beaux arts.
ET Etoulouse ·
Comme tu l'as compris à la lecture des posts précédents: Prague est une ville magnifique classique (un standard d'ailleurs dans les programmes des touristes japonais).

De spécial que j'aime beaucoup à Prague, c'est l'architecture moderniste du début du XXe siècle. Art Nouveau bien sûr mais surtout architecture cubiste (au pied de Vyserad, à à dénicher dans les quartiers principaux de Prague). Et cela est vraiment unique (pas d'équivalent ailleurs dans le monde).
26 26alain Veteran ·
Bonjour, sur mon site il y a des infos et photos de lieux à voir, mais je ne sais pas si cela correspond à "endroit spécial " bonne préparation
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
JE Jefcz Regular ·
Qu'est-ce qu'un endroit spécial ? Il y a beaucoup d'endroits spéciaux à Prague, mais il faut préciser un peu plus ce que tu cherches.
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Salut !

La petite île c'est Kampa je crois.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Salut ! 🙂

Ta demande est un peu vague. Qu'entends-tu par endroit spécial ? Pour visiter ? Pour manger ? Pour faire la fête ? Il faudrait que tu nous précise ce que tu recherche. 😉

Voici mon carnet de voyage sur mon réveillon à Prague il y a tout juste 1 an : Nouvel An à Prague

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016

Similar discussions

You might also like