Nous partons pour la premiere fois en camping car avec 3 enfants ( 10, 8, 3 )
Nous recherchons un campind pas trop loin de Prague - nous utiliserons les transports en communs- en connaissez-vous qui soient agréables et conviviaux?
Merci
Bonjour nous arrivons de Prague en c.c nous etions au camping Autaucamp ad. trojska 149 /377 bon accueil bien situe pres station bus.
il y a beaucoup de campings en ville camp fremunt (parle français) ad. trojska 159 tel.420 -2-8385 0476 caravan camping praha sur la route de zborouska
Salut bagnols,
il y a un super camping à 15 min en tram du centre ville. Il s'appelle "Autocamp Trojska". Tu auras plus d'infos sur www.autocamp-strjska.cz .
Le couple qui tient ce camping est vraiment accueillant. Ils proposent à la vente des tickets de tram et donnent des plans de la ville (c'est bien pratique). L'arrêt de tram est 5 min à pied. Les sanitaires sont nikels.
Si tu veux des photos, n'hésites pas.
@+
Bonjour comment avez-vous trouvé Prague ?
nous y étions en Juillet, au camping Fremunt, un des campigs familiaux près du zoo. C'était pratique pour aller ds le centre sans la voiture.
nous avons fait grosso-modo une boucle autour de la Rep. tchèque entre nature et culture, pour contenter tout le monde...nos enfants auraient bien aimé rencontrer une famille française, nous avons surtout rencontré des hollandais !!
A bientôt
Nous avons beaucoup aimé Prague et souhaitons déjà y retourner car avec les enfants nous n'avons pas pu approfondir. Nous étions aussi dans la même rue près du zoo, difficile en effet de ne pas trouver de place quelque part...malheureusement nous n'en n'avons pas eu au camp Fremunt mais un peu plus haut.
Nous aussi nous aurions aimé rencontrer des français et peut-être faire la visite ensemble.
A+
Bonjour comment avez-vous trouvé Prague ?
nous y étions en Juillet, au camping Fremunt, un des campigs familiaux près du zoo. C'était pratique pour aller ds le centre sans la voiture.
nous avons fait grosso-modo une boucle autour de la Rep. tchèque entre nature et culture, pour contenter tout le monde...nos enfants auraient bien aimé rencontrer une famille française, nous avons surtout rencontré des hollandais !!
A bientôt
Bonjour,
Pourriez vous me donner une idée des prix pour ce camping s'il vous plait?
nous sommes 5 et pensons nous y arrêter cet été.....
Merci
[:)]
la famille de Stéphanie: Alan le papa Jules numéro un 16 ans Achille numéro deux 15 ans et Capucine numéro trois 11 ans .......
bizarre en général je tombe souvent en dessous de 100CZK
par exemple ici:
http://www.drusus.com/index.php?option=com_content&view=article&id=50&Itemid=68&lang=fr
Donc on a ici :
1 adulte : 120 CZK
1 petite tente : 80 CZK
On est deja a 200... Continuons : Tu prendras bien 10 minutes de douche par jour, ou admettons 6. Donc, a coup de 20 CZK les trois minutes, on arrive allegrement aux 250 CZK. Compte ensuite que t'es franchement loin du centre.
Bon, tu me diras que c'est toujours moins couteux qu'un hotel, certes.... Mais, et je n'ai rien contre les campings par ailleurs, ne vaudrait-il pas mieux pour toi te tenter une autre solution comme le couchsurfing ?
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
couchsurfing?
A j'oubliais, nous sommes 2
Sinon celui là a l'air plus proche:
http://www.campdana.cz/index_fr.html
ou encore celui là:http://www.campherzog.cz/uvod-de.htm
Ben pour le camping que tu citais, on se retrouve donc facilement dans les 400 CZK meme, en comptant le second adulte et les douches en consequence.
Couchsurfing, oui oui ! regarde !
Ce camping est effectivement mieux situe, dans une zone calme et residentielle, tres verte, et tout pres du zoo (cense etre un des meilleurs du monde, soit dit en passant). En plus, tu serais dans les 310 CZK... A priori, il ne me semble pas que les douches soient payantes. Toutefois, ces offres d'hebergement etant tres limitees a Prague, assure toi qu'il y ait de la place disponible.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
Oui, nous auss comme "ABCDXY" étions à l'autocamp Trojska vraiment très très pratique à cause de la proximité de l'arrêt du tram qui nous dépose en centre ville, très convivial parce que familial et pas très grand et pas difficile à trouver.
Tous les renseignements :
http://www.autocamp-trojska.cz/index_fr.htm
Il vaut mieux réserver car comme il est petit, il est vite plein javascript:%20addTag(':)')
Catherine
" La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char