Transports Prague/Vienne/Budapest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, je voudrais savoir si il est facile de faire les villes de Prague, Vienne et Budapest dans cette ordre en train ou en autobus?De plus, est-ce cher?Initialement, je voulais voyager en avion, mais je me suis rendu compte qu'il était plutot compliqué pcq les aéroports ne sont pas à proximité, l'enregistrement des bagages etc. De plus, est-ce assez de passer 2-3 jours par ville pour voir le principal? Merci beaucoup et je prends également tous les commantaires de chacun de vous par rapport à ces villes 😎
NI Nikolas2255 Regular ·
POur les horaires des trains européens tu consultes le site des chemins de fer allemands: www.bahn.de. Le billet Prague-Vienne coute 29, 30 Euro (27, 00 Euro si tu as jusqu'à 26 ans). Il ne faut pas résérver les trains en avance.
JO JoeBlo Regular ·
merci beaucoup!c'est très apprécié! je ne savais vraiment pas comment pouvait couter un billet de train pour cette distance.Je vais m'informer pour la passe europass ou eurotrail, qui se vend ici au Canada seulement pour les touristes.Étant donné que je veux faire Prague/Salzbourg/Vienne/Bratislava/Budapest pas nécessairement dans cette ordre, il serait p-t plus avantageux de prendre cette passe...serais-tu au courant de combien toutes ces distances pourraient me couter au total? merci beaucoup

Similar discussions

You might also like