Idées de visite pour deux ou trois jours à Prague?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonsoir, Serait-il possible d'avoir des idées de visite pour deux ou trois jours à Prague ? Merci à tous et toutes pour vos réponses
Tout est possible à celui qui a la foi
TV Tviaticatus Regular ·
Je suis toujours surpris quand des gens demandent ce qu'il faut absolument avoir vu.On trouve des guides dans les librairies ou sur Internet. Ensuite, si tu cherches quelque chose de particulier ou un détail difficile à trouver, tu peux poser des questions.Les gentils membres de Voyage Forum s'efforceront de te renseigner.🤪
Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement, de même est-il plus beau de transmettre aux autres que de contempler seulement.

St Thomas d'Aquin.
MA Mat8745 Regular ·
Prague est une très belle ville, la capitale magique de l'Europe selon André Breton. Et je suis du même avis que cet illustre penseur.

Baladez-vous dans le centre-ville, nez en l'air ... Vous découvrirez les merveilles et le charme de Prague. Pour les monuments, passé sur le pont Charles et allez au château. Découvrez la cathédrale Saint-Guy de Prague. N'oubliez pas le cimetière juif et le quartier juif qui l'entoure. La place de la Vieille-Ville est tout autant remarquable, dominée par Notre-Dame de Tyn.

Profitez bien ! La ville est somptueuse, surtout tôt le matin et en soirée.
http://lmvoyager.over-blog.com/
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Pour des idées de visites à Prague, tu en trouveras plein si tu prends la pein d'ouvrir un guide de voyage, ou tout simplement en faisant une recherche avec l'ami google, ou sur le forum.

Avec une recherche, tu serais peut-etre tombé sur mon carnet de voyage, dont voici le lien : http://voyageforum.com/v.f?post=2163496;#2163496

Pour info, Prague est une très belle ville, meme sans guide et en n'ayant rien prévu. Quand j'y suis arrivée, je n'avais ni guide, ni plan, et je ne savais pas ce qu'il y avait à voir. Comme tu peux le voir dans mon carnet, ça ne m'a pas empechée de bien en profité !
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like