Logement à Prague du 17 au 24 février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
salut, on est deux étudiantes de Lyon et on compte partir à Prague du 17 au 24 février. On ne connait pas bien le pays et c'est la galère pour trouver des bons plans donc on fait appel à des âmes charitables pour nous aider. On cherche un logement pas cher pour deux pour 6 nuits, que ce soit en auberges ou chez des particuliers qui louent à la semaine on est preneur. merci pour nos bons samaritains!
DA Daniel74 Veteran ·
Bonjour,

Auberges de jeunesse à Pragues : http://www.czechhostels.com/
Daniel - Hédoniste "Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
DJ Djaymz ·
Ahoj!!!Les pensions les moins onéreuses pragoises et les plus centrales sont les "travellers hostels" des rues Dlouha et Husova...Entre 11 et 14 euro la nuit avec le ptit déj....Sinon un café sympa le "blind eye" dans le quartier de zizkov!!!!www.blindeye.cz ....J'y vais depuis quinze ans, si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas!!!
TR Travelcore Regular ·
est il facile de trouver des logement pas chere sans avoir reservé? quel type de deplacement me conseilles tu? taxi, bus, train? quel prix? est ce facile de bouger la bas? est il possible s'en tirer avec 600€ par mois?

merci pr les infos
un chemin de 1000km commence toujours par un pas (proverbe chinois)
DJ Djaymz ·
Hello!Pour les 600 euro par mois tu m'étonne qu'il y a moyen de bien vivre là-bas!!!Largement!! L'hébergement sans réservations est proscrit à Prague et certaines destinations touristiques aux périodes suivantes:-Noêl, Nouvel an, juin, juillet, août, septembre ainsi que toutes les vacances scolaires! Sur Prague il est conseillé de réserver mais j'y suis déjà allé à l'arrache et trouvé des gens qui m'ont hébergé gratis! Concernant les moyens de transport, je n'en sais rien car j'ai toujours bougé avec mon véhicule!!! Mais les trains sont fréquents parfois longs et les déssertes de bus sont multiples même dans les coins reculés!!!Héritage d'un passé récent?! J'y vais le 27 pour deux semaines, je reprend des adresses!!!
BO Borboro ·
Bonjour de Prague,

je peux vous loger sans problem.

Pour en savoir plus, veuillez examiner mon site web personel

www.accueil.cz

Cordialement

Similar discussions

You might also like