Prague: bons plans, idées de visites et budget pour mai 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous!

Je vais partir à Prague, bon c'est pas pour tout de suite (mai 2012) mais j'en rêve déjà! ;) et surtout je veux planifier le budget!! et je suis à la recherche d'infos, bons plans, idées en ce qui concerne la visite de la ville. Alors surtout n'hésitez pas!! :) D'avance MERCI! :))
Aloha ;)
KE Kedor Globetrotter ·
Il y a déjà bien assez de renseignements sur le forum concernant la ville de Prague, les choses à faire et voir, les restaurants à fréquenter ou à éviter etc.

Utilisez donc la fonction recherche et consultez de même la liste des discussions similaires et des discussions récentes, tout en bas de votre message. En l'état, il est difficile de vous dire quoi que ce soit de probant. Si en revanche vous avez une question précise, posez-la, et il vous sera sans doute répondu 🙂
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
KA Kayme ·
les quelques 1er messages que j'ai trouvé avant de poster le mien dataient un peu c'est pourquoi j'ai redemandé des infos et des impressions surtout, plus récentes mais merci quand même.
Aloha ;)
EN Enyalou Veteran ·
tu y vas combien de jours ? nous avions réservé au royal road residency , parfait et centre ville , environ 40 euros par personne sans petit dej mais on peut le prendre sur place (5 euros ) ou ailleurs comme on vient de te le dire , précise ta demande

Similar discussions

You might also like