Réservation d'hôtel par internet pour deux nuits à Prague
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Je souhaite réserver deux chambres d'hôtel, pour deux nuits à Prague en Novembre. Pouvez-vous me dire si les sites internet genre: Hôtel.com et les autres... sont sèrieux ? Merci d'avance !
YA Yaka87 ·
j'ai eu l'occasion de réserver via booking.com

pas de mauvaise surprise
PélicanBrun Veteran ·
Bonjour françois7441,

J'ai également utilisé le site "booking.com" pour réserver une chambre d'hôtel à Prague. C'est un site très sérieux que j'utilise assez souvent lors de la préparation de mes voyages.
SU Suomalainen Regular ·
Je viens de réserver un appart à Prague par rentego (trouvé grace à ce forum) pour 6 jours à Noël.

Avec draps, serviettes et ménage final inclus, ça peut être une bonne alternative à deux chambres d'hôtel.
NO Nothinfails Regular ·
bonjour, pour ma part je prends toujours booking et je n'ai jamais eu de problème.

Je pars a Prague dans une semaine, j'ai lu dans des livres qu'il valait mieux eviter la banlieue mais ou commence la banlieue sachant que j'ai reservé mon hôtel dans Prague 04 près de la station Chodov.. Ai je bien fait où vaut-il mieux éviter ??
MI Misscolibri Regular ·
idem ici, grande adepte de booking.com et jamais déçue.
http://misscolibriiii.canalblog.com/
LI Libed3 Veteran ·
Pour ma part j'ai séjourné en Prague V et je m'y suis bien plu. Mais je n'étais pas à l'hôtel, dans un gîte ou guest house.

Similar discussions

You might also like