Répulsif dans le sud de l'Inde (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour Quelquun peut m aider, je suis presentement a Kochi et je pars demain pour Bangalore, je fais une reaction allergique a la malarone, que je prenais depuis 15 jours, j aimerais avoir le nom d un repulsif efficace qui se vend ici, merci pour vos reponses rapides.
LU Lukasks Veteran ·
Pourquoi ne pas consulter un médecin?
Lukas
NA Nalesnik Globetrotter ·
Lukasks a raison.

En Inde, ils ont l'ODOMOS, mais qui sait si tu ne vas pas avoir une réaction allergique?
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
RO Roussedouce Regular ·
Merci, pour vos reponses rapides, je ne consulterai pas car j ai avec moi les medicaments pour soigner une crise d urticaire, je n en suis pas a ma premiere, tant qu au repulsif je peux l essayer sur une petite partie du corps pour voir si je ai une reaction, et je verrai. J en ai apporte avec moi, mais le tube descend vite. et je devrai en acheter ici, merci pour le nom.
LO Loire44 Regular ·
J'utilie 5 sur 5 de France mais j'ai acheté sur place en Inde du Sud l'an dernier une crème "ODOMOS" que m'avaient conseillée des amis qui ont travaillé à bangalore. Tu la trouveras facilement (pour ma part dans une petite épicerie). Cela coute 15 rps. Je n'ai pas su lire le code chiffré qui est marqué sur le tube : date de péremption ?? Pour info, un anti-paludéen n'empêche pas le palu mais ses conséquences facheuse. Dans tous les cas la prévention est la meilleure des choses à faire : répulsif, vétements longs, moustiquaire. Bon courage
Loire 44
PA Parvat Globetrotter ·
Ne pas hésiter à aller dans une pharmacie ayurvédique, c'est 100% naturel et bien efficace 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
VI Vishnu Regular ·
Namasté je suis rentrée hier de l'Inde du Sud, moi aussi réaction à la Malarone que j'ai arretée aussitôt aprés avoir consulté un médecin locale. Tous les jours je me suis badigeonné avec ODOMOS, produit tres efficace car aucune piqure de moustique. Faite marcher les ventillo dans les chambres

Similar discussions

You might also like