Personne n'aime se réveiller le matin plein de petits boutons partout et encore moins de se dire merde j'ai pas pris de traitement contre le palu. Jusqu'à présent j'y ai échappé mais quelqu'un connait-il un bon répulsif (peau et vêtement) contre ces bestioles désagréables? J'ai rien trouvé de concluant, mon prhamacien doit pas être approvisionné pour cela. Pour info le pays en question c'est le MAli, à Mopti.
Karine
Original post
On dit que la nature en nous donnant 2 yeux, 2 oreilles mais qu'une seule bouche a voulu nous obliger à moins parler pour mieux voir et entendre.








