Requins en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, je me demandais si il y a danger de requins en Republique...Ayant deja vu un requin se diriger droit sur moi en Floride j ai reste avec une crainte si je fais de la plongee en apnee.Je pars pour Bayahibe a la fin fevrier.
tourterelle
HA Hanine1 Veteran ·
J'ai jamais entendu parler d'histoire de requin en Republique... de ti-poissons tropicaux oui... au pire, des meduses qui sevissent sur les plongeurs debutants... mais rien de pire.

Quelqu'un pourrait m'infirmer???
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
AP Apitchoum Regular ·
Salut,

Je confirme qu'il n'y a pas de risque de voir un requin foncer vers toi.

Catherine
TO Tourterelle Veteran ·
merci de m avoir rassure, j ai hate de barboter hihi
tourterelle
PA Paul2 ·
Et bien si il y a des requins en RD et pas tres loin de Bayahibe A Catalinita une petite ile au bout de l'ile de Saona il y a des requins et dans le canal qui va a Catalinita aussi, ils apparaissent tres peu pres des plages, pas de panique ils ont plus peur que toi ...ce ne sont pas des requins mangeurs d'homme ...a +
TO Tourterelle Veteran ·
merci Paul de m avoir rassure
tourterelle
BO Boogieboy Regular ·
Slut... Pour les requins...Moi je suis allé à la RD en décembre et j, ai fait de l'apné à l'hotel ...pas de trouble J'ai été en excurtion avec le Carrebean Festival à Bavaro et j'ai nagé avec des raies et des requins, MAIS se sont juste des requins nourisse, donc pas vraiment de problème...

Boogie Boy 😎😎😎
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour boogie, tu as ete a quel hotel? Iberostar? car c est la que je vais, si oui dis-moi si ca vaut la peine, merci.🙂
tourterelle
BO Boogieboy Regular ·
Salut!!! Désolé, mais c'est pas à cet hotel que je suis allé.J'ai été au Sirenis cocotal à Punta Cana, mais j'ai constaté que toute les places semble bonne, car tout le monde ou à peu près vante les mérite de leur hotel, et pour moi c'est la même chose...Donc je suis pas mal certain que pour toi ça va être pareille. Tu me donneras ton compte rendu de la place que tu vas, car c'est toujours bon de connaitre l'opinion des gens surtout que j'aimerais surement retourné en RD bientôt.

Au plaisir Ciao

Boogie Boy 😎😎😎

ps:si tu veux d'autre info...pas de trouble
MI Michelp Regular ·
Jamais vu de requin à Bayahibe ... nous sommes aller 4 fois et il n'y pas de problème.

Salut Tigermick

Similar discussions

You might also like