Requins à Roatan? (Honduras)
by FantasFern
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut!Quant est-il des requin au Roatan. Merçi.
Salut,
J'ai fait mon PADI cet hiver à Coiba, Panama et j'ai adoré ça. On regarde pour ratant, c'est quoi la saison idéale?
Log in first, then come back to this page.








