Réseau bus de nuit Malte, loger à Sanglea

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour, Nous allons à Malte en Juin, nous pensons loger à Sanglea mais la question que nous nous posons c'est: est ce que c'est n'est pas un piège pour profiter un peu de Malte le soir étant donné que les ferry s'arretent très tot (et les bus aussi) Savez vous s'il existe des bus de nuits fiables et fréquents entre la valette ou les lieux de sortie et Sanglea ? Et est ce que Sanglea est sympa pour loger ?

Merci !

Camille
PI Pilhours Regular ·
Bonjour, il y a à priori une liaison en bus, même de nuit entre San Julian, l'épicentre de la vie nocturne et le secteur de Senglea. Je pense qu'il faut un peu marcher pour rallier l'arrêt du bus de nuit depuis Senglea. A mon avis, si vous voulez sortir régulièrement, c'est sûrement moins pratique que Sliema. De Sliema, on peut facilement aller à pied à Paceville et en revenir de la même façon. Senglea, c'est de l'autre côté de la Valette, je connais Vittoriosa, juste en face, un coin très chouette de Malte.

Bon voyage.
JA Jackkathi Veteran ·
Jean Marie , Senglea est dans le port naturel de Malte . Ce n'est pas un lieu pour y rester , mais seulement visiter . Il est évident que la nuit ce n'est pas facile d'y retourner , pas de ferry, pas de bus . allez plutôt à Sliema , ou si vous cherchez moins cher , à Gzira . Si vous aimez l'ambiance à l'anglaise (pub etc ) allez à Bouggiba , là vous êtes en bord de mer vous pouvez vous y baigner et c'est pas cher …

You might also like