Le réseau téléphonique fonctionne-t-il correctement en Libye?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Répondre

si en Lybie le reseau téléphonique fonctionne correctement ? car mon copain y est en ce moment pour 20 jours (cause : il va apporter son aide dans un hotêl car les lybiens ne s'y connaissent pas trop soi disant)et quand j'essaye de le joindre ça me répond que son portable est éteint ou bien qu'il n'est pas joignable actuellement.

merci de votre aide et BONNE ANNEE 2010 !!!
WI Willow14282 ·
j'ai pas précisé mais mon copain est tunisien
10 105belge Regular ·
peut etre préciser ou il se trouve (ville , desert, ....)

il faut bien comprendre que au milieu des dunes de Mourzouk il n'y a pas de reception hein
WI Willow14282 ·
hélas je ne le sais pas
RA Raoulx Globetrotter ·
Et si ton Said H , il voulait simplement etre peinard ??
WI Willow14282 ·
peinard ???
RA Raoulx Globetrotter ·
Oui, peinard , tranquille , ne pas etre harcelé , libre , sans que sa vie privée soit étalée sur un forum, normal ...... quoi ! On se débranche parfois pour moins que ça !
AL Algerieblanc Regular ·
je me demande si ton ami posséde une puce lybienne , enfaite en général le reseau est compltement nul a lybiaa
le voyage forme l hommee
DO Domayeux Veteran ·
enfaite en général le reseau est compltement nul a lybiaa

tiens cela vient de sortir 😛 en tout cas meilleurs que chez toi ... ya khouya 😉 particularité du téléphone libyen ... il est coupé certains jours - American evacuation day - Italian evacuation day - Spanish evacuation day - French evacuation day et bien entendu - Revolution day (01 Sept) et j'en oublie certainement ... 😛 lorsque j'y passe mon PDA Palm se connecte tout seul sans problème, et sans "puce" Libyenne 😉 encore faut-il que je reste dans les zones couvertes 😇 il y a deux opérateurs de téléphonie mobile en Libye; Al-Madar et Libyana ... il était question de Alcatel, mais je ne suis plus au courant

j'oubliais ... de mémoire certains jours de fêtes religieuses ... aussi 😉
à +

Dom
WI Willow14282 ·
au fait savez vous si mon copain a le droit de travailler en Lybie alors qu'il a 28 ans ; car on m'a dit qu'il pouvait y travailler seulement à partir de 35 ans. ????????????????????
DO Domayeux Veteran ·
on m'a dit qu'il pouvait y travailler seulement à partir de 35 ans. ????

entre la Libye et la Tunisie ... c'est "selon" 😇😛😇 je n'avais pas entendu parler de cette limitation d'age, mais tout est possible 🤪 comme, parfois, TOUT les Tunisiens sont expulsés, et d'autres jours ce sont les Égyptiens .. c'est "selon" 😛 quand ce ne sont pas les Africains en général, et les Maliens en particulier ... 😇 pays attachant, parfois déroutant, mais qui ne laisse jamais insensible, soyez patiente 😎
à +

Dom

Similar discussions

You might also like