Réservation au "Abdul Chalet" sur l'île de Besar Perhentian (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à toutes et à tous

Je pars en Malaisie en août 2009 et je cherche comment réserver plusieurs nuits au Abdul Chalet sur l'île de Besar Perhentian. J'ai un peu peur que l'affluence soit importante au mois d'août et que l'idée de se présenter le matin pour voir s'il y a des disponibilités ne soit pas si bonne que cela.

Pour ceux qui y ont séjourné en ayant réservé, par quel moyen aviez-vous réussi à faire cette réservation ?

En plus, j'ai lu qu'une jetée en béton avait été construite : est-ce que cela ne gâche pas trop le sublime paysage que je m'attend à y trouver ?

Je serai également ravie d'obtenir tous vos commentaires et suggestions sur cet hotel

Merci d'avance
BI Binou42 ·
BONJOUR NOUS PARTONS AUSSI A 2 EN AOUT AU PERHENTIAN , les crtiques du Abdul chalet sont tres bonnes. Et nous recherchons aussi un moyen pour réserver.

Si vous avez des infos??

Merci d'avance
SH Shoupinia ·
j'ai finalement réussi à les joindre et ils m'ont indiqué qu'ils étaient complets en août mais essayez quand meme il est possible qu'ils aient eu des annulations. voici le numéro de téléphone (qui est dans le guide du routard - j'espère qu'il est encore bon) : 019 912 73 03

BONNES VACANCES !!

pour ma part j'y serai à compter du 9 août (mais pas chez abdul)
LA Lamarmotte ·
Merci shoupinia, En désespoir de cause, nous avons aussi réservé ailleurs et seront aux Perhentian à partir du 23 août. J'en rêve... Bonne vacances à vous aussi
La marmotte enchantée

Similar discussions

You might also like