Réservation d'auto en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BT
Bonjour à tous,

A quelques semaines du départ (1 an de Tour du monde), quelques questions subsistent, notamment sur l'Australie :

1° Devons nous réserver à l'avance (en gros, dès maintenant) notre van en Australie ? Nous devrions arriver sur Perth à la fin Mai.

2° Quid de l'achat de vans ou voiture ? Pour avoir parcouru pas mal de discussions, cela se fait assez facilement, non ? Avez-vous des remarques ou retours d'expériences à nous faire partager & profiter ? Des bonnes adresses sur Perth ?

Merci d'avance de votre aide !! Btd & Do
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour,

Si vous souhaitez acheter un van sur place vous ne pouvez pas le reserver a l’avance...pour ce qui est des locations, oui c’est toujours conseille de reserver a l’avance surtout si vous avez une idee precise en tete du type de voiture/van que vous voulez.

Pour achetez un van vous pouvez consulter les offres sur le site suivant www.tradingpost.com.au
LE Lealoulou864 ·
salut!

as tu trouver la voiture pour ton raod trip! nous on est a perth et c'est l'inverse on pars en juillet donc on voudrais revendre notre voiture.

Price $2900.00 Address Mabel St, North Perth WA 6006, Australia Make Mitsubishi Model Magna Body Type Wagon Year 1993 Kilometers 144000 Transmission Automatic Air Conditioning Yes

elle est trés propre et a peu de kilometre ce qui ideal pour ton voyage. 144 000km . dans le Lot on met aussi: une tente , 3 chaises , 3 matelats gonflables , une bouteille de gaz et tout les ustensiles et un bidon d'eau

si sa t'interesse je peux d'envoyer des photos sans soucis.
BT Btdo ·
Bonjour,

Merci à vous pour vos réponses. Finalement on a abandonné l'idée d'acheter un van, trop peu de temps sur place et trop de risques de galères... Du coup on a loué un petit van chez autobarn traveller à Perth, sans réservation. Meilleure agence au niveau du prix, le van était nickel, pas eu le moindre pépin!

On s'est pointé à l'agence et on a convenu de la loc pour le lendemain. Après c'était pas la grosse saison donc ça a du joué point de vue disponibilité...

Voilou si vous avez des questions n'hésitez pas !

Similar discussions

You might also like