Réservation des billets et Cubana

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Helllo, j'ai réservé et payé mes vols pour Cuba, j'ai reçu un mail de confirmation !

Il suffit que je les imprime pour avoir mes billets à l'aéroport ? Cette semaine ou le jour J ?

C'est ma première fois pour ce type d'achat !

Merci
BA Badiner Veteran ·
Imprimez dès maintenant vos e tickets
16 ans de Cuba + de 20 voyages
PR Profgta78 ·
Ok il faut que j'ailles à l'aéroport Orly pour avoir les billets en papier glacé ?

Ou il y a des agences qui fournissent des billets comme SNCF ?

Ou il faut aller le jour de départ avec l'imprimé ? Càd le 2 Novembre 2014

Merci
BA Badiner Veteran ·
Vous vous présentez à Orly au comptoir d'enregistrement des bagages du Vol Cubana avec votre e-ticket et vous pouvez faire votre enregistrement. C'est tout

Par contre un conseil , présentez vous tôt , il y a toujours une queue importante, sauf si vous êtes en classe tropical , il y a un guichet réservé
PR Profgta78 ·
Merci, le tropical, c'est le business ? Il y avait que 2 choix : economique ou Business
BA Badiner Veteran ·
Oui sur Cubana la Tropicale et la classe business
AL Alfredore ·
non, la business, c'est la business et l'économique, c'est l'économique, et la tropical, ne prend pas de E al final
BA Bawweb Regular ·
Bonsoir Alfredore ! La tropicale ne prend pas de e ou de E à son final ??? Vous m'épatez ... De toutes façons ; je ne pense pas que ce soit très intéressant de poster un courrier juste pour polémiquer sur une faute d’orthographe . Je doute d'ailleurs que c'en soit une ( de faute ) . Bonne soirée
FA Falais42 Regular ·
[:)] Pourquoi faire une montagne pour un (E)d'après vous les autres personnes ont le droit de s'exprimer ou de donner leur opinion.
BA Badiner Veteran ·
Mich je ne répond pas ce message était uniquement à but polémique, il n'apporte rien à la discussion.

Il ne faudrait pas que ce forum devienne comme le forum d'un guide bien connu qui a dut le placer sous contrôle du webmaster

Cordialement
FA Falais42 Regular ·
a toi de passe le message à l'autre et non a moi.

polémique tu à raison

You might also like