Je pars en Inde fin septembre et j'ai prévu un itinéraire donc quelques voyages en train mais je n'ai pas de dates précises vu que mon itinéraire n'est qu'une idée et que je fonctionnerai plus par coup de coeur une fois là bas 😉 Donc je voulais savoir si réserver des billets de train en Inde est une vraie galère, si c'est mieux que je réserve en avance via internet quitte à me tenir du coup à mon itinéraire jour pour jour (ce qui ne me tente pas trop franchement quand on sait que la notion du temps en Inde n'est pas la même qu'ici....🤪)
Merci d'avance pour vos réponses🙂








