Réservation de billets de train au Pérou pour le Machu Picchu

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
nous partons au perou la premiere quinzaine de mai est il necessaire de reserver a l avance les billets de train d ollanta a aguas calientes et l entree au m.p merci d avance
TA Tanss Globetrotter ·
Normalement pour début mai il n'y a pas de problème. Mais faites le dès que vous arrivez à Cuzco Par contre si vous souhaitez une résa pour monter au Huayna Picchu il faut le faire dès maintenant
SE Sevy81 Regular ·
Bonjour,

C'est possible de réserver à Cusco mais par contre, faites le dès que vous arrivez et prévoyez quand même une petite marge dans votre planning au cas où, j'y étais allée en avril (en 2008) et nous avions du décaler notre voyage au Machu Pichu d'un jour et passer une nuit supplémentaire à Aguas Caliente car sinon le retour était vraiment trop tôt.

Bon voyage.
GG Gguigui ·
Bonjour,

Je suis actuellement à Cuzco, j'ai pris le billet sur place 2 jours à l'avance, néanmoins il y avait plusieurs trains complets et nou n'avons pas pu avoir le meilleur tarif. Je suppose que ce sera pire plus tard dans la saison...
RE Reyno34 ·
Si tu veux choisir tes horaires et ne pas payer le prix fort, réserve ton train sur le site de perurail que tu auras planifié ton voyage. Les meilleurs prix ne seront pas disponibles 2 jours avant. Et pour le MP il faut réserver aussi, cet été des touristes n'ont pas pu rentrer car la limite des 2500 personnes avait été atteinte.
VA Valiliva Regular ·
je reviens du Machu Picchu. vous ne serez pas en forte saison pour le visiter. Vous pouvez donc acheter le billet de aguas caliente même, la veille. Si je peux vous donner un conseil, montez pour 6h au Machu Picchu par les nombreux bus qui stationnent dans la rue principale (il n'y en a qu'une) de aguas caliente et redescendez à pied par les escaliers. Vous serez les premiers sur le site, et sans vous fatiguer. Car le site du Machu, est un petit peu sportif si vous prenez votre temps pour le découvrir. [;)].
http://suivezlaguide.blogspot.com

Miss Sion 1 possible le rêve...
GG Gguigui ·
Vous pouvez aussi monter à pied, en partant vers 4h30 vous arriverez à temps pour l'ouverture du site, testé et approuvé ce matin même. Et le plaisir de la découverte est décuplé par l'effort fourni pour y arriver, plutôt que de se faire conduire tout en haut.
MA Marta2010 Regular ·
Salut!!!

J'ai une question, peut-etre un peu bete. ca fait quelques jours que j'essaie d'acheter mes billets pour machu picchu. est-ce quelqu'un serait comment changer le ''adulto'' en ''estudiante''??? c est quand meme moitié prix moins cher, comment faire??

ET un fois que j'ai mon billet par mail, a l entrée de match il faut juste monter la feuille imprimé ou il faut avoir un autre document???

MERCI [;)]
My home is, where my backpack is.

You might also like