Réservation de billets "will call" pour le US Open de tennis à Flushing Meadows (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour à tous,

Je souhaiterais réservé des places pour une soirée à l'US OPEN début septembre mais j'ai quelques questions :

Sur le site officiel, quand on est pas amerlo, on nous dit que l'achat de ticket ne peut se faire que par la formule " WILL CALL" : alors si j'ai bien compris, on récupèrerait les places juste avant d'entrer ? Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce système qui est propre à beaucoup d'événements aux USA ?

Aussi, pour rentrer du Queens à Manhattan (hôtel au pied de l'ESB), est-ce qu'il y a des indications et des précautions particulières à prendre au niveau sécurité, je connais pas du tout le queens, encore moins quand la soirée est bien avancée ? Le métro de nuit, ça passe ?

Bref, merci de prendre le temps de répondre à mes intérrogations.

Bonne journée
Anima sana in corpore sano
YS Ysmoo ·
Nous avons déjà utilisé ce système pour éviter un envoi par la poste, coûteux et aléatoire. Après avoir réservé et payé sur le site, un "voucher" nous a été immédiatement délivré par mail. Nous avons récupéré les billets (spectacles ou explorer pass pour NY) dans un dans des points de Manhattan indiqué sur le site, et il n'y a eu aucun problème. Il est même probable que vous récupériez vos billets à une des entrées du stade lui-même.
FR Franico ·
BONJOUR,

Nous partons fin aout 2011 pour asister à 3 sessions de l'US OPEN la 1ère semaine.

Avez-vous eu une réponse à la 2ème partie de votre question

Est-il facile de ce déplacer de FLUSHING à MANHATTAN (TIMES SQUARE) ???? Par quel moyen le plus efficace ?

D'avance merci NICOLE
AQ Aquilegia Globetrotter ·
google ->"us open tennis transportation" -> http://www.usopen.org/Visiting_the_Open/Directions/
FR Franico ·
Merci pour votre réponse. Bonne journée Nicole

Similar discussions

You might also like