Réservation des boissons et excursions sur le site MSC: paiement de suite?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Lorsqu'on réserve une excursion ou un pack boissons sur le site de la compagnie MSC, est ce que on est débité tout de suite ou lors de la croisière ?

Merci de vos réponses
Jany
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Jany,

La réponse est non

on commande à l'embarquement on présente le bon de commande imprimé, on nous remet alors une enveloppe contenant les packs.

Le montant de la commande en ligne est ajouté à la facture finale du bateau qui est débitée de notre compte quelques jours après notre retour à la maison.
desbell83
JA Jany95 Globetrotter ·
Merci Marie Claude pour votre réponse si rapide, cela me rassure !
Jany
CO Coralie13 Regular ·
Bonjour Desbell, J'ai moi aussi besoin de vos précisions toujours très interressantes (vosu m'aviez déjà renseigné il y a qq années sur différents sujets), je n'ai pas très bien compris les packs boissons sur le site MSC (j'ai réservé avec cette compagnie pour cet été) : quand pour 6 bouteilles de vin (par exp) le prix est indiqué par personne : est-ce à dire qu'on se retrouve avec 14 bouteilles ou peut-on prendre un forfait pour 2? le fait que le prix soit mentionné par personne m'inquiète un peu [:/]...
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Coralie,

En ce qui concerne les packs vins + eau, etc... vous pouvez très bien n'en prendre qu'un , vous donnez les tickets au fur et à mesure de vos besoins aux serveurs dans les restaurants et ou bars si il s'agit de bières ou cocktails avec ou sans alcool de même pour les sodas.

Il n'y a que pour les forfaits all inclusive à la journée que tous les occupants de la même cabine doivent prendre le même forfait.

Trè-s bon WE
desbell83
CO Coralie13 Regular ·
Merci Desbell pour votre réponse, c'est vrai que le prix étant "par personne" et non "par forfait", je me posais des questions Bon week end à vous aussi

You might also like